Bein en faite,je vais vous dire,avoir 10000PO y´a pas besoin d´avoir un niveau 10 pour ça!
Je suis en train de monté mon rougegarde et en environ 2 heures de jeu j´avais déjas 7000PO en poche. (mais bon je suis un gros roublard... genre a pélagia y´a une boutique d´arme ou il est possible de voler le vendeur tout tranquillement caché derrière un pan de mur sans avoir le vendeur dans son champ de vision)
Sinon,oui c´est une méthode asser démesurée,mais éffectivement ce serai comme pété plus haut que son cul. (pardonner moi l´exprèssion)
Et et comme l´a oh_alexandre le plaisir est dans la progrèssion du peu a peu.
Sinon,dois aussi y´avoir moyen de se fabriqué de belle arme rapidement avec cette histoire!? (moi l´alchimie j´y est pas trop encore touché..je me tate,de même que l´enchantement perso,mais les possibilitées me laisse réveur!)
Le matos de l´alchimie ça se trouve facilement,ou plutot ça se vole je voulais dire.. 
Et comme y´a églement a balmora dans la guilde des mages a l´étage,des gème qui trainent sur un bureau. (don une avec une ame de deadras déjas dedans..)
Un peu de télékinésie et le tour est joué!
Et