CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour devenir surpuissant? facil!

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
10 juin 2006 à 11:44:10

Et il ne vous suffira que de 10000 PO quelque puissante gemmes renfermant les ames de vos chere monstres et enfin disons 4 anneaux ou amulettes de gout exquis.
1. ALler chez une enhenteur
2. Enchenter un anneau de gout exquis avec talent fortifié : enchentement 100pt perso 2 sec
puis répéter l´opération sur le même anneau 4fois afin d´obtenir + 400 pt d´enchentement.
3. Utiliser l´anneau créer et vous voila avec 400+x Pt d´enchentement pdt deux sec...alors faut pas trainer pour faire apparaitre le menu..
4.vous voilà le plus douer des enchenteur mais c´est pas fini...
5. on recommence l´operation précédente sauf que cette fois c´est vous qui enchentez ( c´est moin cher!) et que au lieu de mettre talent fortifiez : enchentement, on choisit alchimie...avec les 4 ou 5 Anneau vous devriez arriver à 1500 en alchimie une fois que vous les avez tous utilisez... et la à vous les potions de force + 680 point pdt 2900 sec, les lévitation à 400 pt pdt 30 min etc.... et si vous avez plein d´autre anneau à sacrifier et êtes prêt à monter votre alchimie à 15000, c´est presque des potions à effet constent... pour pas chere et bien plus puissante!

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:48:24

deja va trouver l´argent pour faire sa lors tu va aller dans des tombeaux tout sa des ruines deadriques
et quand t´aura l´argent pour faire ton truk t´aura deja beaucoup progrésser alors aprés sa sert plus a grand chose

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
10 juin 2006 à 12:48:29

ben...disons que tes 10000 Po, les gems et les ames + les aneaux tu peu les avoir au niveau 10
Les potions peuvent te donner un niveau équivalent au niveau 60 voir 90 voire... à l infini tout dépend de ton niveau en alchimie, De plus, C toujours frustrant et ce, même au niveau 75 de mettre 25 min à traverser la carte ou encore de ne pouvoir porter que 1000 de poid etc... d´ou l´interêt de ce topic...

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:04:36

l interet de ce jeux c est de progresser petit a petit, voir son personnage devenir plus fort et plus sage ........... quelle fierte quand tu revends ton armure d acier parce que t atrouver l armure d ebonite en tuant une meute de vampire assoife de sang et que ca t as fait gagner un niveau

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
10 juin 2006 à 14:38:08

c vrai c vrai... mais tt le monde ne partage pas forcémént ton avis... De plus, je suis un cas parmis tant d´autre, mais me voici au niveau 75, me voici tuant les grand ordonateur en un coup d´épée, me voici ne reagissant même plus au super pouvoir de vivec, Il ne me reste plus quelque artefacts à trouver, seul interêt de ce magnifique jeu alors lorsque l´on peu s´amuser encore un peu...

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:41:58

dsl je viens juste d´arive mais on peut acheter des sort pour agmenter les cractérsitiques comme lame longue. si oui c´est quoi je nom du gars qui vends ces sorts?
:bave:

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
10 juin 2006 à 17:35:36

Regarde dans rechercher, sinon....cherche dans le jeu! ( temple, guilde des mages...)

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:57:15

c est vrai mon avis n engage que moi

toutesfois je crois que c est comme les codes ca peut aider de facon evenementiel mais a long termes ca pourri la beaute du jeux

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
11 juin 2006 à 22:20:36

encore une fois, j´approuvve ta remarque, mais je trouve cela sympa, d´exploiter les petites "facilité" du jeu, et d´en faire partager les autres, les nouveau venu ne sont pas obliger d´utiliser cette astuce tandis que les plus ancien, aussi nombreux soit il sont, je pense, heureux d´apprende de telle astuce....voila!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:39:56

Bein en faite,je vais vous dire,avoir 10000PO y´a pas besoin d´avoir un niveau 10 pour ça!
Je suis en train de monté mon rougegarde et en environ 2 heures de jeu j´avais déjas 7000PO en poche. (mais bon je suis un gros roublard... genre a pélagia y´a une boutique d´arme ou il est possible de voler le vendeur tout tranquillement caché derrière un pan de mur sans avoir le vendeur dans son champ de vision)
Sinon,oui c´est une méthode asser démesurée,mais éffectivement ce serai comme pété plus haut que son cul. (pardonner moi l´exprèssion)
Et et comme l´a oh_alexandre le plaisir est dans la progrèssion du peu a peu.
Sinon,dois aussi y´avoir moyen de se fabriqué de belle arme rapidement avec cette histoire!? (moi l´alchimie j´y est pas trop encore touché..je me tate,de même que l´enchantement perso,mais les possibilitées me laisse réveur!)
Le matos de l´alchimie ça se trouve facilement,ou plutot ça se vole je voulais dire.. :rire2:
Et comme y´a églement a balmora dans la guilde des mages a l´étage,des gème qui trainent sur un bureau. (don une avec une ame de deadras déjas dedans..)
Un peu de télékinésie et le tour est joué! :ok:

Et

Gluttony666
Gluttony666
Niveau 3
12 juin 2006 à 08:44:39

bein sinon la bonne vieille astuce de faire des potions d´intelligence:Vous chercher chez les nombreux vendeurs du Cuir de netch
des Igname des cendres ou du Tumescine( au moin 100 ou 200 de chaque)...ensuite vous prévoyer par exemple:100 baies communes;100 sel du givre;100 anthere de saule;100 viande de chien.Vous commencez par créer 15 potions de fortification d´intelligence puis vous les buvez,15 autres puis vous les buvez...jusqu´a plus d´ingrédients...la votre intelligence doit etre trèèèèès élevé (moi sa arrivait vers les 600000!!Gardez en quelques une pour la suite pour ne pas recommencer au début a chaque fois...
Vous combinez ensuite les 4 ingrédients cités au dessus=>vous créez autant de potions que vous voulez(dans la limite des ingrédients bien sur) et des potions durant au moins 90000sec...avec comme effets:
REFLEXION 1045%(aucun mage ne vous résiste)
REGAIN DE MAGIE 4000pts
BOUCLIER DE FROID 9000pts(tue instantanément tous les ennemis qui s´approche un peu trop près)
Vous etes maintenant INVINCIBLE!!RHAAAAA

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
12 juin 2006 à 09:50:00

Pour effectuer cette astuce, il faut un jeu modifier, car de base le sort augmentation de talent n´est pas disponible dans sa liste de sort, et l´on ne peux pas le trouver chez un marchand...

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
12 juin 2006 à 12:42:03

Pour répondre à chainsew_killer, ce qu tu dit est faux, Talent fortifié et caractéristique fortifié existe belle et bien : ce sort ne s´appele pas ainsi il est vrai... mais il te suffit d´avoir un sort augmentation de force 20 pt 20sec par exxemple et alors
le sort caracteristique fortifié apparait ds ton inventaire de sort pour enchentement... De même pour les talents... Moi j´ai acheté un athletisme fortifié et paf tt les talents fortifié aparaissent ds ton inventaire d´enchentement!

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:44:35

Si tu sais lire je n´ai pas parlé des caracteristiques fortifiées, mais des talents fortifiés, pour les avoir il faut un mod qui rajoute ce sort chez une mage...
J´ai raison lorsque que je dis que ce sort n´existe pas de base dans le jeu, sinon il serait trop facile de remedier au bug de la Furie...

Cherches pas t´as tort...

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
12 juin 2006 à 15:06:58

stp, pas besoin d´être agressif... moi je peu te certifié qu´en cherchant bien il est possible de trouver un sort fortifiant ton athletisme, ton acrobatie ou encore la discretion....
il suffit l´un de ses sort pour avoir talent fortifié...
De tt façon, je n´ai installé aucun mode concernant les sorts...
Et le jeu est le même pour tous...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:02:11

Je suis D´accord avec Chainsaw, dans le Morrowind de base y´a pas de vendeur de fortication de talents...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:23:51

:lol: Ce sort n´existe pas, sauf sur les objets...

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:32:23

non c est faux je vous assure ne as avoir modifier le jeux les mods que j ai installe sont surtout des batiments ou des armes et armures c est juste que ca doit etre un vendeur speciale ou meme un sort que tu aqueiere en faisant une quete .....
je crois que c est ca ...... en tous cas chain saw machin peut etre devrais tu reflechir avant de poster parce qu un forum n a pas besoin de nerveux qui s exitent pour un jeux

Gluttony666
Gluttony666
Niveau 3
14 juin 2006 à 22:16:58

Mais ce n´est qu´avec Tribunal ou Bloodmoon que cette fortification de talent existe donc voila...Personne n´a tort personne n´a raison...sauf moi...niark niark :fou:

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
15 juin 2006 à 10:06:41

Voila, tt est résolu, n´ayant jamais affirmé que le sort existait sans les extensions, nous avions donc raison : pas besoin de mods.
De tt façon ChainSaw_killer ta pas besoin d´insulter les gens sur ce forum ou de t´enerve, chacun défend sa position toi le premier, nous pensions avoir raison tt autant que toi, dc bouffon et con, tu les gardes pour toi....bon jeu!

La vidéo du moment