CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre dans plusieurs guildes,sans danger?

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:00:58

Bonjour ! (ou plutôt bonsoir ^^) Voilà j´ai acheté le jeu il y a moins d´une semaine et j´en suis...dingue :p) Mais bref, une question m´est venue à l´esprit.. : peut-on faire partie de plusieurs guildes à la fois ? Alors hop, direction le forum sur JV.com, je recherche et je trouve ma réponse. Oui, on peut ! Mais là, j´ai des avis divergeant sur deux topics..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8667408-1-0-1-0-0.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8608086-1-0-1-0-0.htm

Ma question est donc, est-ce que faire parti de plusieurs guildes peut empêcher certaines missions d´être accomplies (notemment entre guerriers/voleurs) ?

Etant débutant, je voudrais aussi savoir quels sorts vous me conseillez d´acheter en début de jeu. Merci

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2006 à 22:05:48

tu peux réussir toutes les guildes en même temps mais sache qu´il peut y avoir un petit souci pour réussir les guerriers et les voleurs. privilégie cette dernière sous peine de ne plus pouvoir t´y inscrire à cause de la quête dite du "carnet codé".

par contre, on ne peut s´inscrire qu´à une seule grande maison (redoran, hlaalu ou telvanni) et à un seul clan de vampire.

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:07:55

Ok merci beaucoup. En espérant que ce topic pourra aider les "tout-nouveau" dans le monde merveilleux de Morrowind, comme moi.. :content:

kylordan
kylordan
Niveau 3
28 mai 2006 à 23:34:22

Commence par la guilde des voleurs car un moment donné dans la guilde des guerriers tu as la mission du carnet qui oblige presque au meurtre d´un voleur et une autre mission que je ne dévoilerai pas pour ne pas gacher le plaisir de la découverte!

Par contre, il est intéressant de monter éloquence au maximum afin de pouvoir provoquer les cibles qui t´attaqueront. Si tu les laisses te porter le premier coup, tu peux les tuer sans soucis ;)

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
29 mai 2006 à 12:10:06

Moi, grand et beau voleur que je suis, étant passé maître voleur, je suis allé fouiner chez les guerriers, et la mission du carnet codé, je l´ai réussie SANS me faire repérer et SANS la tuer ^^
Pickpocket masteeeeer!

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:44:22

ben moi en tant que chevalier et gros bourrin j´ai tuer tout le monde dans les guildes des voleurs ( j´ai pas digéré kan lotre m´a di ke je correspondais pas aux condition requise alors bye bye la guildes des voleurs :-)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:46:17

Bin non, soyez logique, faut s´inscrire d´abord à la guilde des guerriers, lors de la mission du carnet codé vous corrompez Sottilde pour qu´elle vous le donnet après vous vous inscrivez à la guilde des voleurs

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:48:27

Hmm... que penser de la dernière réaction de Snowman59 ?!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:24:56

The_Ripp3r :d) que du bien ? :gni:
Si je dis ça c´est que je l´ai fait sans aucun problème :-)

frarou
frarou
Niveau 14
29 mai 2006 à 21:40:41

c´est pile poil ce qu´il faut PAS faire :-)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:20:09

ah :question: Et pourquoi donc ? Ca n´a posé de problème, je suis devenu capitaine de la guilde des voleurs et champion de la guilde des guerriers.

Si je ne suis pas allé plus haut c´est à cause d´un gentil plantage qui a foiré toutes mes sauvegardes sans que j´y comprenne quelque chose (j´étais dans le tombeau des Senim à la recherche de l´anneau de Phynastre quand je fus tué par un putain de Seigneur des ossements, au moment de recharger crash, load d´une partie plus ancienne crash...). Résultat j´ai perdu un perso niveau 21 avec 255 pages du journal rempli (sans avoir été contaminé par la peste), des armes légendaires en pagailles...

Namtd
Namtd
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:27:41

salut c´est ou la guilde des voleurs ??

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:38:46

namtd :d) Laquelle ?
Celle de Balmora : le Cercle du Mur Du Sud
Celle d´Ald´Ruhn : la marmite du rat
Celle de Sadrith Mora : Cercle de Murielle La Fripouille.
Celle de Vivec : dans la librairie de Salimine "je sais plus quoi" dans les canaux du qurtier étranger (c´est la porte du fond et elle est bloquée à 60)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:12:39

Et je persiste qu´en faisant les quêtes de Percius et de Jim on peut devenir maître de la guilde des guerriers ET de celle des voleurs

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:04:39

Snowman59 Posté le 30 mai 2006 à 10:38:46

"namtd Laquelle ?
Celle de Balmora : le Cercle du Mur Du Sud
Celle d´Ald´Ruhn : la marmite du rat
Celle de Sadrith Mora : Cercle de Murielle La Fripouille.
Celle de Vivec : dans la librairie de Salimine "je sais plus quoi" dans les canaux du qurtier étranger (c´est la porte du fond et elle est bloquée à 60)"

Euh...il y a donc plusieurs lieus "d´inscription". Mais est-ce pour la même guilde des voleurs ? Est-ce que ça a une importance d´aller s´inscrire à Balmora ou à Vivec ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:12:38

Je crois que c´est à Balmora qu´il faut s´inscrire, Habasi te file les quêtes de débutant

La vidéo du moment