Je suis pas sur et je n´ose pas tenter, mais est-ce que l´on peut faire partie de plusieurs guiles en même temps? Genre être légionnaire ET voleur par exemple...Si c´est possible le jeu devient infinissable à mon avis (trop de sous-quêtes à accomplir pour une seule vie de joueur...).
zanmatos
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:23:46
ouais c possible mais si ia une guerre qui eclate entre les deux guildes et ben je te souhaite bonne chance...sinon si c possible par ex: guerriers, mages, voleurs...
orchidee50
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:23:51
tu peux faire partir de toutes les guildes : guerriers, voleurs, mages
zanmatos
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:26:33
ouais mais che plus a quelle mission pour quelle guilde tu dois buter les voleurs et la...
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:29:09
Tu peux faire parti de toutes les guildes du jeu. Le seul soucis technique que tu auras c´est de bien faire attention aux quêtes des guildes voleurs et guerriers. A un moment tu dois bien lire les descriptifs des quêtes pour ne pas te faire avoir comme un bête bopurrin.... Mais ce sont des quêtes de fin de guilde tu as donc le temps de voir venir : ) Bon courage à toi
@+
armakast
Niveau 9
16 décembre 2002 à 17:30:11
Oui.
claing
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:31:56
tu peux etre à toutes les guilde, y compris la morag tong ( qui est une guilde), mais choisis entre les voleur et les guerrier, tu ne peux etre maitre que d´une