moi j´ai ma baraque a balmora c penard! je met tt mes objets unique et super puissant ou des artefacs que je garde!!
Yopyo
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:14:25
Moi perso j´utilise la place forte hlaalu mais c´est bien trop petit à mon gout je vais devoir déménager à Atlantis je crois... http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=549
ça peut etre sympa
Yopyo
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:15:35
Parce que la je suis entrain d´entasser verre sur verre ébonite sur ébonite et daedrique sur daedrique Je vous ferais une photo de ma collection bientôt (enfin je pense)