CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos endroits pour stocker vos objets

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
25 mai 2006 à 00:15:16

je pense que ca serait fun si chacun disait la ou il dépose ces objets inutiles, trop lourds ou qui attendent d´étres revenduent. comme ca sa on pourrait voir les planques de chacuns... (si vous trouvez sa nul, laisser couler) moi je dépose mes objets dans les tours de caldéra, comme ca dès que je passe, je vais en vendre a Rampant, sinon si c´est trop chère (ou méme des objets uniques) je les laissent dans les tours parce que je passe souvent a caldéra. :)

frarou
frarou
Niveau 14
25 mai 2006 à 00:25:00

en plein milieu de la rue :content:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:32:04

Tu télécharges le mod "maison sucrée" et tu as une pièce au deriner étage avec 3 coffres étiquettés "bibelots inutiles". Pas besoin d´être plus explicite.

Sinon, j´essaie de les revendre (ouais 53.000 drakes c´est pas beaucoup)

Namtd
Namtd
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:21:35

moi j´ai mis un mod de le maison avec balcon a balmora et il y a des coffres trés grands !!
y a méme des machines d´alchimiste (cornue,alambic , pilon)de maitre c cool car elle pése rien rien (pour moi)

tempest2
tempest2
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:41:26

chez l´ex marchand de Balmora (je vous laisse deviner pourquoi c´est ex marchand)

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:47:10

moi je les vends a bas prix a un marchand et quand j´ai trouvé un marchand plus riches je le tus pour récupérer et les revendres au plus riches et ainsi de suite :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:04:44

Apparemment, l´astuce pour revendre sans se faire escroquer sur les prix c´est de revendre toujours au même marchand (le même armurier, prêteur sur gages...) et d´avoir une bonne réputation.

Ennalasfaen
Ennalasfaen
Niveau 2
25 mai 2006 à 14:27:11

après avoir tué dugra ra bol a balmora je pose des trucs dans sa maison et sinon c´est dans une chambrs vide de l´auberge de Madach a ginsis.

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:14:53

aussi, pour avoir les tours de caldéra libres, j´ai tout revendus les épées a Rampant (sa ma fait de l´argent facile en début de partie) pi les aliments et les papiers, y sont par terre

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:12:48

Paladine je suis et resterai...
A Seyda Nin, le mec k´a tué l´inspecter des impots...n´a pas voulu aller a son proces..et m´a attaqué....l´aurait pas dû....Il possaidait une belle petite bicoque pres de la cote...Et je met tout mon matos..pour l´instant...je suis k´au debut du jeu..

ps : pour ceux ki tuent tout l´monde (ultimaflo..tempest2) ben y´a mm pas besoin : vous avez deja vu un marchant quitter son comptoir ? Non. Alors, bien souvent, il a une chambre ki ne sert a rien....

tempest2
tempest2
Niveau 7
25 mai 2006 à 20:43:39

oui, mais comme ça je me suis rajouté des armes et du pognon gratos.
Et je tue pas tous le monde( seulement les gars du club du conseil à Balmora)

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
25 mai 2006 à 22:04:31

Moi j´utilise les toits de Balmora que j´atteints grâce à mon acrobatie ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:52:52

Bah personnellement un viel ami m´a filler sa "maison" creusée dans la colline au nord de Balmora, j´ai fait quelque travaux d´agrandissement, c´est pratique pour stocker toutes mes armes...

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:53:38

eheh moi je me sert de ralen l´haalo :oui: il a une portée illimité mais pour le chargement...sa met 2h pour ouvrir son corp lol(il y a tellement de chose) voila coila :hap:

traker_99
traker_99
Niveau 9
26 mai 2006 à 00:20:12

Nerro
Est-ce vrai si oui dit moi comment.merci

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
26 mai 2006 à 07:49:50

moi dans ma place forte :-)
en plus j´ai un mod qui me permet d´aller juska ma place forte en échassier ou en guar, et puis ma place forte c´est devenu une cité maintenant grace aux mods :-)

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:31:46

traker_99 > J´ai utilisé ce mod
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=118
Et j´ai fait des aménagement avec le TESCS (c´est beaucoup moins compliqué que ca en a l´air si on utilise un bon tuto ^^)

prohibition
prohibition
Niveau 4
26 mai 2006 à 09:37:40

Moi j´ai utilisé le mod "maison sucrée" que je conseille a tout le monde.

TESTEZ LE, il y a un coffre pour lames longues , pour haches etc... Ensuite une chambre ensuite une piece pour l´alchimie, ensuite une piece pour les gemmes et enfin une piece pour les babioles inutiles.

Essayez le je le note 20/20

Neydar
Neydar
Niveau 1
26 mai 2006 à 13:43:51

Moi je stocke mes armes, pièces d´armure ou objets les plus rares chez Caïus Cosadès et pour les autres je les vends ça et là. Faut bien se faire un peu de thune...

Gluttony666
Gluttony666
Niveau 3
26 mai 2006 à 16:50:03

Moi jutilise ce mod:
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=658 il est tout bonnement EXELLENT!! Très grande maison,plusieurs salles bien réparties,manequins,chambre,bibliotheque,et pour couronner le tout: un anneau qui permet de s´y téléporter instantanément!!Le must des batiments koi...

La vidéo du moment