Mzahnchh, tu m´as un peu cherchée, petit trublion, aussi faut dire :
Mzahnchh Posté le 22 mai 2006 à 20:04:31
Tu m´enerve avec ton RP toi
Mais bon, je peux te promettre de plus rire des crabes dans morro
prohibition :
Oui avec le tesc
Non avec l´esprit RP