Je me suis souvent posé la question, mais il y a un léger soucis de gameplay lorsqu´on régénère sa mana avec un sort, donc par définition avec de la mana.
Question RP, pour exemple, ça parait improbable d´utiliser 20 points de mana pour en créer 40, donc... pas de sort (a ma connaissance).
La mana étant une capacité de concentration-canalisation-etc..., ça le fait pas.