CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi et je vous aiderai si possible

ansikin
ansikin
Niveau 3
15 mai 2006 à 18:47:59

sa ménerve je sui super bien armé, je débrouille pas mal mais je touve pas ce =(´-ç´(-_"´() de casse tête de la première mission de caÏus cosadès pouvez vous maider et me dire ou il est ?

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:51:03
pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:54:54

fait 2 choses et tu trouveras pleins de truk

1) va lire le topic de anticopy

2 ) :rechercher:

beaucoup de personne on eu toute sorte de probleme tu trouveras la solution plus vite en cherchant qu´en crean un topic

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:55:05

Cliques sur le lien de RadamuS et t´auras ce que tu cherches !

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:55:47
Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:15:08

Fait plaisir de voir que le blog est utilisé, remarque, pitit_mage, je crois que je vais mettre cette page comme lien pour le cube, il est top, j´avais hésité à l´époque, et j´ai choisi de mettre un lien sur un post pour finir

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:15:53

Nerf sorry 2nd post
errata :
le lien sur le site de Phuphus qu´elle vouloit dire

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:05:21

:lol: je me doute mdr

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:09:33

mais bon qui peut etre qu´un jour j´ecrirai quelque chose qui sera lu et relu !! !!! :lol: c pas pour tou de suite !! !!

:sleep:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:34:23

Le meilleur topic c´est pas toutes ces merdes que l´on t´a filé et encore moins le site de phuphus...

voici le mielleur lien de la VRAIE soluce du casse tete dwemer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9353015-1-0-1-0-0.htm

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
16 mai 2006 à 14:33:03

Cékoah un casse tête dwemeeeeuuuur? XD

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:05:55

un rubix cube pour nain :lol:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:17:14

ébin Le_Sauvage, t´es en forme aujourd´hui !
T´as quoi contre le site de phuphus et les autres solutions pour le cube ?
le but c´est de le trouver non ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:19:27

Il préfère sa propre soluce :)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:31:51

Le_Sauvage -> Tonton_Dack ??

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:56:11

Pardon du retard.

Oui :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:36:39

Dorida -> oui je suis Tonton DACK, c´est écrit dasn ma carte de visite, ce que j´ai contre le site de phuphus, c´est que je n´i pas apprécié il y´ longtemps que l´on m´envois dessus alors que j´vais eu un bug avec le clan quarra et sur ce site, nada rien pour resoudre ce bug a part la soluce que je ne veux pas voir de mes yeux vu :fou:

ensuite je boycott lord lurtz parce que c´est un con qui se vante de pouvoir pirater tous les pseudo de jv.com, alors que la seule chose qu´il est faite c´esr de se vanter...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:37:28

Dorisa pardon :honte:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:53:31

Okay, j´ai moi aussi du retard hihi.

Bon comme ça je suis au courant, dsl pour toi alors, mais je trouve cette solution du cube très bonne, à vrai dire, c´est la meilleure objéctivement que j´aie trouvée, avec les images, pas moyen de se tromper.
Sans rancunes en tout cas de ma part, jamais cqfd

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:12:38

Le_Sauvage Posté le 17 mai 2006 à 08:36:39
"Dorida -> oui je suis Tonton DACK"

´Ouai et moi je suis remington

La vidéo du moment