Okay, j´ai moi aussi du retard hihi.
Bon comme ça je suis au courant, dsl pour toi alors, mais je trouve cette solution du cube très bonne, à vrai dire, c´est la meilleure objéctivement que j´aie trouvée, avec les images, pas moyen de se tromper.
Sans rancunes en tout cas de ma part, jamais cqfd