CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Achille_KK Achille_KK
MP
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:46:19

J aimerai également savoir s'il est possible et comment récupérer mes points de destruction car ils sont dans le rouge, et qu'il n'existe pas de potion de regain de talent telle que la destruction.
Et aussi où se trouve le palais telvanni je crois, enfin celui où se trouve la femme qui a enquêté sur le fantom de l'auberge.
Merci.

Marcel_phillipe Marcel_phillipe
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 19:50:27

Je sais pas :(

megabigboss3 megabigboss3
MP
Niveau 3
25 mai 2008 à 16:47:32

savez vous comment on peut guerir de l'arthrite?

yugnat_tris yugnat_tris
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:56:06

Analgésiques et anti-inflammatoires dans un premier temps puis pour la suite il existe de nombreux médicaments prescrits pour soulager l'arthrite et sa progression lente, mais ils ont de graves effets secondaires comme les saignements d'estomac, des troubles digestifs, d'hypertension artérielle, ou les reins et le foie. D'autres sont liées à un risque accru de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:42:27

potion de guérison de maladie commune je crois :(

yohkokazuya yohkokazuya
MP
Niveau 5
12 juin 2008 à 09:40:04

Je propose trois banc pour yugnat_tris qui fait de grosses recherches pour aider les gros noobs dans mon genre.

Alors deux solutions : soit tu fais des études de médecine, sois quand tu fais une blague tu vas jusqu'au bout!

En tout cas j'adore je me marre comme un blaireau devant mon ordi!

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:16:12
  • trois bans

Là OK ! :content:
Ou même plus ! :content:

Il existe une troisième solution: le copier/coller. Ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas deux fautes d'orthographe par mot :sarcastic:

yohkokazuya yohkokazuya
MP
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:47:10

Sorry pour les bans je ne connaissais pas l'orthographe... :honte:

Pas con cette possibilité... Alors quelle est la bonne????

yohkokazuya yohkokazuya
MP
Niveau 5
13 juin 2008 à 08:15:32

pour récupérer les points de destruction, je proposerais de mettre des tunes au pied d'une des statues du temple et de faire restoration d'Alvani (je crois que c'est ça mais je joue en anglais alors...)

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:15:56

Bonjour.
J'ai un énorme problème avec les mods, les seuls que je réussi a faire marcher sont le mods pour les visages et le cheveux.
Le reste ça fait tout le temps plein de message d'erreur a n'en plus finir et ça fait bugger au fond le jeu, ça fait déja une coupe de fois que j'ai du complètement le désinstallé et le réinstallé.
C'est vraiment car Morrowind bien qu'un excellent jeu est aussi malheureusement un peu dépassé niveau graphisme et les plus qu'apporte les mod le rendent plus agréable alors si quelqu'un sait comment régler ce problème qu'il n'hésite pas a répondre.
Ah oui en passant, mon Morrowind est comment dire, plus ou moins légale alors c'est peut-être de la que vient le problème....

lang38 lang38
MP
Niveau 8
23 juin 2008 à 04:09:50

Pour commencer, bravo d'avoir poster dans ce topic. :-)
Même si juste au-dessus, tu pouvais trouver un topic entièrement dédié à l'installation des mods...
D'ailleurs je t'y renvoie en te demandant si tu as bien respecté toutes les étapes décrites ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8845016-1-0-1-0-0.htm
Sinon, essaie d'écrire exactement les messages d'erreur que tu reçois, parce que sans ça, on ne peut pas vraiment t'aider.
:ok:

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
23 juin 2008 à 14:34:43

Ah oui en passant, mon Morrowind est comment dire, plus ou moins légale alors c'est peut-être de la que vient le problème....

:d) Les versions téléchargées ou gravées de Morrowind sont souvent soumises à de nombreux problèmes. Un petit effort, le jeu + extensions ne coûtent que 15€.

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:18:02

Sauf quand ont vit au Québec et que le moindre jeu ayant plus de deux ans est quasi introuvable sur le marché.......

lang38 lang38
MP
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:14:06

Alors, tu as bien suivi les indications du lien ?
Tu as résolu ton problème ou toujours pas ?

Davdd Davdd
MP
Niveau 8
30 juin 2008 à 20:02:16

Je sais que pour passer un niveau, il faut améliorer dix compétence principale et secondaire. Une fois que tous ces talents sont à 100, est-il encore possible de passer des niveau ? Est-ce que l'on peut passer un niveau en faisant progresser uniquement des talents divers et que par exemple, 5 talents divers sont équivalent à 1 talent principal/secondaire ? :question:

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
30 juin 2008 à 20:34:18

Non, uniquement l'amélioration des talents principaux et secondaires font augmenter le level.
Si tout les talents sont à 100, on peut encore augmenter de level mais il faut trouver l'astuce (que je ne dévoilerais point).

Davdd Davdd
MP
Niveau 8
30 juin 2008 à 21:03:51

Ok, j'ai pas l'habitude de tricher, t'inquiète pas pour ça. Est-ce que c'est une astuce qui arrive au bout d'un moment dans la quêtes principales ou c'est une triche ?

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
30 juin 2008 à 21:29:42

C'est pas une triche (aucun codes), je dirais plutôt une "faille" du jeu. Personellement, je l'ai trouvée tout à fait par hasard quand j'avais fini le jeu depuis longtemps mais ele est utilisable à n'importe quelle moment.

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 05:19:28

Je crois avoir comprit, j'ai installer Tribunal et Bloodmon et vu que mon jeu est en anglais je l'ai patcher avec le hack français et je croit que ça entre en conflit avec les deux add-on qui eux sont toujours en anglais.

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:52:33

Mauvaise idée: soit tu joue complètement avec la version anglophone, soit tu joues complètement avec la version francophone, mais les patchs de langue sont souvent une très mauvaise idée.
Aucun patch de langue n'est à ce jour exempt de bugs plus ou moins graves, et surtout, ce genre de version entre en conflit avec tous les mods, quelque soit leur langue.
C'est pourtant pas difficile de débourser 10-15 euros pour un aussi bon jeu, quitte à le prendre par Internet.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment