Bonjour a tous.
J´ai ete et je suis toujours aujourd´hui, un grand fan de morrowind, et meme de tous les Elder Scrolls.
A l´epoque quand je jouais a Morrowind, j´avais un autre PC et une autre config, le jeu venait de sortir, ca ramait, mais on tenait bon.
Puis j´ai changé de PC, et de jeux aussi.
Mais un jour, j´ai reecouté les musiques de Morrowind (celle du menu pricipal surtout) et ca m´a fait un drole d´effet.
Je sais pas si ca vous est arrivee comme situation, mais je crois que c´est pire que tout, au dela de la drogue et des femmes, il fallait que je joue a MORROWIND !! !
Seulement voila le hic, j´installe le jeu sur mon pc et commence a y jouer, je commence une nouvelle partie et la ... je me rends compte que mon ecran n´affiche pas toute l´image, il manque des membres a ce PNJ, la tete de cet autre, et tiens! Je marche sur du vide, et a une jambe en plus!! Pourtant ma config est bien mieux qu´elle ne l´etait a la belle epoque ! La voici : AMD Athlon 2.08 GHz avec 1,25Go de Ram, et une Radeon 9200 series.
Alors je vous le demande : que dois-je faire ? Y a-t-il un patch a installer, ou bien je dois carrement changer de carte graphique?
Aidez moi, c´est un adict qui vous le demande...
PS : J´ai le meme probleme sur Oblivion si y en a que ca interesse de faire d´une pierre deux coups...