CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
sieg89 sieg89
MP
Niveau 7
05 juillet 2007 à 10:52:28

Problème de l´alchimie résolu! En fait moi je mettais 1 unité de riz et de chêne, je créais, je remettais une unité, etc. Mais en fait faut mettre toute els untiés d´un coup et bourriner le bouton "création".....

Sinon j´avais une autre question...
J´ai essayé de voir un peu comment marchait l´enchantement d´arme et là j´ai un problème...je voulais enchanter mes carreaux d´arablète mes ils n´apaprassait pas dans la liste des objets...par contre mon arbalète apparait dedans, et quand je l´ai enchanté avec un truc qui se déclenchent automatiquement (c´était un enchantemùent tout bête, sa faisait des dommages de feu) sa marche pas...
je vous demùande donc, siouplait, comment on fait pour enchanter ses carreaux (et ses flèche) :question:

:merci:

fables1 fables1
MP
Niveau 6
14 juillet 2007 à 05:15:41

Bonjours ´jaimerais savoir si il quelqun a un lien encore valide pour downloader le patch pour avoir morowind en frencais.

J´ai chercher partous mais tous les lien son mort.

frar frar
MP
Niveau 11
15 juillet 2007 à 22:56:11

c´est parce que ça existe pas vraiment en fait...

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
17 juillet 2007 à 10:24:59

salut à tous je voudrais savoir si on peut s´approprier le manoir du gars qui s´est fait tuer à balmora pour entreposer ses affaires sans craindre de les voir disparaitre au bout de quelques jours?

lang38 lang38
MP
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:19:23

Tu peux, personne ne va te voler tes affaires.
:ok:

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:38:45

Dis, lang, pourquoi tu viens pas sur le petit rappel? :coeur:

draydan draydan
MP
Niveau 2
17 juillet 2007 à 16:04:44

très bon blog je le rajoute ds mes favoris :p)

lang38 lang38
MP
Niveau 8
17 juillet 2007 à 17:50:01

Et bien disons que j´ai à peine le temps de répondre aux questions...

ishahn ishahn
MP
Niveau 1
10 août 2007 à 02:17:05

Bonjour a tous.
J´ai ete et je suis toujours aujourd´hui, un grand fan de morrowind, et meme de tous les Elder Scrolls.
A l´epoque quand je jouais a Morrowind, j´avais un autre PC et une autre config, le jeu venait de sortir, ca ramait, mais on tenait bon.
Puis j´ai changé de PC, et de jeux aussi.
Mais un jour, j´ai reecouté les musiques de Morrowind (celle du menu pricipal surtout) et ca m´a fait un drole d´effet.
Je sais pas si ca vous est arrivee comme situation, mais je crois que c´est pire que tout, au dela de la drogue et des femmes, il fallait que je joue a MORROWIND !! !
Seulement voila le hic, j´installe le jeu sur mon pc et commence a y jouer, je commence une nouvelle partie et la ... je me rends compte que mon ecran n´affiche pas toute l´image, il manque des membres a ce PNJ, la tete de cet autre, et tiens! Je marche sur du vide, et a une jambe en plus!! Pourtant ma config est bien mieux qu´elle ne l´etait a la belle epoque ! La voici : AMD Athlon 2.08 GHz avec 1,25Go de Ram, et une Radeon 9200 series.
Alors je vous le demande : que dois-je faire ? Y a-t-il un patch a installer, ou bien je dois carrement changer de carte graphique?
Aidez moi, c´est un adict qui vous le demande...
PS : J´ai le meme probleme sur Oblivion si y en a que ca interesse de faire d´une pierre deux coups...

lang38 lang38
MP
Niveau 8
10 août 2007 à 16:15:20

Et bien, j´aurais dit que c´était un problème de mise à jour du jeu, qu´il fallait effectivement installer un patch, mais si tu as le même problème sur oblivion, ça ne peut venir que de ton matériel.
Vérifie que tu aies bien la dernière version de directX, et surtout, mets à jour tes drivers de carte graphique.
:ok:

GaB17 GaB17
MP
Niveau 2
11 août 2007 à 00:15:33

Salut tout le monde !

Pour un vendeur qui possède cinq mille dollars sur lui et qu´il achète à plein prix.

Rendez-vous à Caldera, dans le Ghorak Manor, parler à Creeper ((Le Scamp) Celui qui crie).

@+

GaB17 GaB17
MP
Niveau 2
11 août 2007 à 00:21:50

Rebonjour, pour un vendeur qui possède dix mille dollars.

Rendez-vous à l’est de Vivec et au sud-est d’une ruine de Daedric, sur une île. Parler à un Muskscrab (machin ressemblants à une tortue ).

Faite attention pour ne pas tuer le Muskscrab.

   ; - Þ    |†i_Gaß|    ; - Þ

ishahn ishahn
MP
Niveau 1
11 août 2007 à 02:35:27

Ca a marché !
En fait les drivers officiels de chez ati sont nuls et bug, donc j´ai pris les omegas, j´ai reinstallé directX 9 et la miracle, le jeu ne bugait plus!
Maintenant je sais aussi qu´il me faut une nouvelle carte graphique pour Oblivion, la Radeon 9200 est trop vieille.
En tout cas merci beaucoup lang 38, je vous laisse moi j´ai rendez vous avec mon pc ^^

ultimafouina ultimafouina
MP
Niveau 6
26 août 2007 à 01:53:46

Bonjour à tous!Je vais bientôt reçevoir l´édition collector du jeu et j´aimerai savoir si quelqu´un pourrai me conseiller sur les mods(en français et qui marchent avec les extensions)à télécharger.Merci d´avance^^.

lang38 lang38
MP
Niveau 8
26 août 2007 à 12:18:35

Tu sais, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
Il faut faire le choix toi-même.
Tu pourras en trouver à partir de la première page de ce même topic.
Tu vas sur le blog de la faq, où tu auras des liens vers Wiwiland notamment, où tu trouveras ton bonheur et toutes les informations nécessaires pour faire ton choix.
:ok:

Poirepi Poirepi
MP
Niveau 9
26 août 2007 à 19:05:15

Bonjour a tous,

Je joue depuis peu a Morrowind, et j´aimerais bien utiliser les codes. Cependant, sur JV, il est écrit qu´il faut entrer : player_>suivit du code

Quand je veux entrer player_>sethealth <20> Ce code ne fonctionne pas, ainsi que tous les autres, sauf TGM.

Merci de bien vouloir me répondre !

lang38 lang38
MP
Niveau 8
27 août 2007 à 14:29:51

Ce n´est pas player_> qu´il faut taper, mais player->
Comme un flêche quoi.

PS: les codes c´est mal.
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2007 à 22:30:28

Salut à tous ! J´ai quelques problèmes qui, malgré ma bonne volonté et plusieurs heures de recherches, continuent de m´ennuyer.

Mon principal souci étant le suivant : mon personnage est un Elfe noir, aventurier de niveau 3. Seulement, j´ai remarqué, dans le menu d´inventaire/personnage/carte, que deux de ses caractéristiques, Force et Endurance, sont affichées en rouge. Je voulais savoir si cela voulais dire que ces caractéristiques sont particulièrement faibles (car en effet, elles n´excèdent guère plus de 20...), ou si mon personnage avait subi une altération ? Car pourtant, il n´a aucune maladie, et il est loin d´être surchargé...

Je voulais donc juste savoir si il y avait quelque chose d´immédiat à faire, et si tout était normal :) merci bien !

lang38 lang38
MP
Niveau 8
31 août 2007 à 13:26:00

Normal... disons oui, dans la mesure où ce n´est pas un bug.
Tu as été touché par un sort de réduction de caractéristiques, ou quelque chose comme ça.
Pour résoudre ton problème, tu vas faire une bénédiction à l´autel, ou bien tu bois une potion de regain de force/endurance ou utilises un parchemin de regain de force/endurance.
Mais surtout, avant d´utiliser tout ça, il faut que tu enlèves tous tes équipements qui te procurent un bonus dans les caractéristiques citées plus haut.
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2007 à 21:39:55

Ohoooo, je vois. Je ne savais pas qu´il existait de tels parchemins/potions.

Merci bien !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment