CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
crash_ crash_
MP
Niveau 3
28 avril 2007 à 01:31:23

le cube dwemeur, c´est celui que caïus cosades t´a demander? celui qui est censé se trouver dans une grotte pas loins de balmora? si c ca, des que t rentré tu desend, ya un rocher a gauche qui grimpe o premier étage et c´est dans ce coin là!

kingpine kingpine
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:40:50

lol cest con moi je l´ai trouvé que j´étai encore au niveau 1 ou 2........

fau suivre ce que ca raconte....moi je trouve que cest le genre de jeu ou tu prend ton temps..

MagicFleau MagicFleau
MP
Niveau 1
29 avril 2007 à 13:16:24

Salut
jai un problème j´arrive a faire afficher la console pour les codes je sais pas quoi taper car ce qui disent sur le site ne marche ~ et 2.
merci :svp:

squall321 squall321
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:56:30

Salut , je joue a morrowind depuis plus de 2 ans , j´ai joué a la plupart des mod de wiwi et j´ai commencé a crée un petit donjon sympa mais un truc m´échappe dans le tesc ,

je crée mon donjon , ses porte etc .. je sauvegarde sous le nom test , et quand je veux le modifier plus tard ,je clique sur le tesc , data file test , je rajoute des monstre etc ... je clique sur save , je sélectionne test , je save , il me met un message d´erreur

"File ´test.esp´ is a master file or is in use
Please select another file to save to.

donc si je veux modifier mon donjon il faut que je crée un nouveau fichier mod , et ce a chaque fois que je le modifierais ....

je sais que mon problème est confus mais est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment modifier mon donjon et sauver sur la même save (même module) :merci: d´avance ^^

squall321 squall321
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:56:52

euh ... je ne comtait pas crée de nouveau topic pour sa mais perssonne ne répond...

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:21:39

lorsque tu charge ton module, coche "set as active file" ou un truc du genre

miaou16 miaou16
MP
Niveau 4
03 mai 2007 à 18:44:29

slt tt le monde
voila j´ai acheté morrowind hier (vous me direz que c´est tardif mais que voulez-vous ... lol)
je l´installe je le lance et tt
dc la il me met le truc de BETHESDA ... apres le jeu effectue un chargement
puis a la fin de ce chargement il m affiche un message d´erreur:

Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Special/morrowind title.mp3

alors que ce fameux son j´arrive a l´ouvrir avec le lecteur windows media je comprends pas pourquoi il ne veut pas le lire
et la le jeu s´arrete et je ne peux pas jouer

aidez moi svp !! !
merci d´avance

crash_ crash_
MP
Niveau 3
04 mai 2007 à 22:57:22

j´y connait pas grand chose mais peut etre que cette musique n´est pas enregistrer sous le bon format!

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 03:45:49

Je connais pas ce problème en particulier, c´est la première fois que je vois qqn y avoir droit, mais c´est le genre de particularité à laquelle on peut s´attendre avec les bugs inhérents à Morrowind.
As-tu installé des mods, as-tu changé des sounds avec un mod ?
Quoi qu´il en soit :

Ma proposition :
Désinstalle COMPLETEMENT Morrowind (y.c le dossier Bethesda Softword sous C:\program files, et tous les adds qu´il peut y avoir), réinstalle-le complètement.
Si tu as la version GOTY, installe le jeu, tribunal, puis bloodmoon, puis le PNO. (voir les patchs liens sur le blog sur wiwiland, et les explication y relatives)
Le tout bien correctement comme un gentil garçon :D

Bon, c´est une solution assez basique, et je pense que tu y a déjà pensé, mais néanmoins, cela me parait la première chose à faire, si ça plante encore, bin tiens-moi au jus, on verra ce qu´on peut faire.

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:44:20

question stupide mais je la pose quand meme :

comment on fais une fois qu´on a télécharger les modes, pour les mettre dans morrowind ?? ?

yoma90 yoma90
MP
Niveau 2
10 mai 2007 à 03:28:37

lors que tu par le jeux tu clic sur data file et tu coche ton mod dans le petit caré a gauche

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
10 mai 2007 à 03:53:36
Chasseurnebula Chasseurnebula
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:28:22

question assez inhabituelle j´ai voulu devenir maitre de la maison rédoran avant d´aller faire les quetes de caius cosadès.donc je suis le maitre de la maison rédoran je vais voir caius pour la première mission et là surprise il me donne tout de suite la mission où il faut se faire soigner de la peste petit problème j´ai pas la peste et je suis aller voir le mage qui doit me soigner mais ça marche pas.alors je vais voir dans la caverne d´ilibini ou je dois attraper la peste(eh oui ça sert de faire plein de partie)et celui qu´on doit tuer pour attraper la pest est pas là. alors comment je fais pour avoir la peste :hum: si quelqu´un peut m´aider :merci:

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:15:08
  • GandalfTheGrey profil

* Posté le 22 juin 2006 à 12:52:38 avertir modérateur
* Pour avoir la Peste, c´est ça :
player->AddSpell "Corprus"

Pour juste pouvoir l´attraper à nouveau, je ne suis pas sûr, mais essaye ça :
player->RemoveSpell "Corprus Immunity"

Enfin, je ne vois pas trop l´intérêt, à part pour augmenter la force et l´endurance au delà de 100. Le problème, c´est que Divayth Fyr ne donne pas des potions à volonté.

* _shadoko_ profil
* Posté le 22 juin 2006 à 13:26:03 avertir modérateur
* La première commande marche et pour la deuxième y que addspell qui semble marcher: pas de message d´erreur mais la peste reste. Dommage.

* _shadoko_ profil
* Posté le 22 juin 2006 à 20:13:48 avertir modérateur
* En fait je m´étais gouré. pour re-avoir la peste il faut donc faire: player->RemoveSpell "Corprus Immunity" puis: player->AddSpell "Corprus"

pour en guérir il faut taper: player->RemoveSpell "Corprus" et player->AddSpell "Corprus immunity.

:ok:

hichyto-91 hichyto-91
MP
Niveau 5
22 mai 2007 à 08:45:50

tescs comment fait on pour metre une porte qui souvre uniquement avec une clef :question:
:ok: :svp:
:merci: d une reponse

hichyto-91 hichyto-91
MP
Niveau 5
22 mai 2007 à 19:52:24

:non: personne une reponse svp

Jiub33 Jiub33
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:53:20

dans la fenêtre de ta porte, en bas à droite, tu coche la case "locked" et tu choisit comment tu veut verrouiller la porte. ta aussi une liste avec toutes les clefs du jeu, tu choisit celle que tu veut et voilàààà....

par contre si tu choisit de verouiller une porte avec une clef et que tu l´ouvre, avec ta clef, tu ne peut la refermer que si t´a le sort "verrouiller" :ok:

lang38 lang38
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:20:13

miaou16, ton problème vient sans doute du fait que le lecteur audio par défaut n´est pas/plus windows media player.
Lis ça
http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=266291
En espérant que tu comprends l´anglais...
:ok:

Mafia9I Mafia9I
MP
Niveau 4
06 juin 2007 à 07:37:57

merci jiub33 :ok: en féte ces facille trés facile :ok:

mew32 mew32
MP
Niveau 3
10 juin 2007 à 09:19:58

je trouve pas le cube dwemer il est ou

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment