Pas mal, cazhaa, j´y avais jamais pensé ... Moi je collectionnais leurscasque à la place
cazhaa
Niveau 5
27 septembre 2006 à 16:40:59
Marrant que tu me dise ça fahrenh3it, paske moi une fois qu´ils sont morts, je prend leur casque et je le pose à coté de leur corps... Au bout de kelke jours le corps disparait mais pas le casque...Le sol de Vivec est maintenant jonché de mes trophés..hihihi
rigole dans sa barbe en laissant s´échapper un filet de bave *
Riukitchin
Niveau 4
27 septembre 2006 à 19:35:14
Les Codes ça sert a rien sauf a ranimer des personnes tuer par erreur ou a faire passer une quète quand la quète en question bug. L´alchimie c´est bien mieux que les codes, on peut facilement avoir 15.000 de force avec quelquus bonnes potions... Sinon pou l´argent j´ai 14 millions de drakes sans aucun codes, j´ai juste augmenté la capacité du Gobelin de Caldéra a 50000 drakes par jour, il suffit de rentrer et sortir d´un tombeau et de tuer les drémoras dedans, on trouve facilement environ 300000 drakes en 10min. En conclusion les codes ça sert a rien et c´est pas drole, seulement pour se débloquer !
blotus
Niveau 4
28 septembre 2006 à 11:33:51
Bon, j´ai pu constater qu´Edryno Aréthi n´aime pas qu´on dorme dans son lit !! !
fahrenh3it
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:49:25
Dans le genre allumé, j´ai essayé de me faire successivement un ogrim à la boxe thai et un autre au shuriken et aux couteaux à lancer... Différence de résultat : dans le premier cas, les petites étoiles, c´est vous qui les voyez
Autre délire: si vous avez une bonne vitesse de pointe, vous pouvez vous amuser à vous faire poursuivre par une demi-douzaine de guars sauvages infectés et les amener dans une ville quelconque pour voir toute la garde leur sauter dessus Si vous êtes du genre filou, profitez-en pour dévaliser la ville, vu que toute la garnison est occupée à se foutre sur la tronche (NB : ça marche aussi avec les alits,mais pas avec les braillards ).
fahrenh3it
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:55:23
Un autre truc (c´est pas vraiment un délire mais c´est très fun à mon sens), c´est de retirer le viseur quand je joue à l´arc (30% du temps), par "souci de réalisme"... C´est super marrant (et gratifiant ) de se faire un braillard ou un alit à 100 mètres au jugé... Ca marche avec l´arbalète aussi mais c´est quand même plus facile. Si vous êtes vraiment doués, passez aux shurikens (mais faut être vraiment balèze, surtout que les étoiles ne font que 5 dommages maxi... C´est calculer la trajectoire qui est rigolo
(oh, ça va, chacun ses trips! )
mianora
Niveau 1
29 septembre 2006 à 21:50:06
J´ai volé tous les bouqiuons de la bibliothèque royale de Vivec... c t marrant surtout la troupe qui me suivait en courant mais eux ils marchent pas sur l´eau hihi vive les sorts
Mzahnchh
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:02:12
Tu as chargé une partie apès?
Snowman59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:04:23
Tiens voilà un bon topic quand on a le mod nécessités de morrowind, qu´il est 20h (dans le jeu) et qu´on a pas envie de faire une quête.
Je vais bien m´amuser moi
ganeshaaaa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:27:45
bah,moi je "test" des gars.autrement dit,je tue avec des codes toutes les personnes autour du type en ques.Puis je me fait un combat loyal avec ce dernier pour voir ce qu´il vaut.(je recharge après,bien entendu).Je fait ça pour voir ce que valent les conseillers telv par ex.(nul.)
Vjun
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:07:59
Ce qui me fais marrer c´est mon amulette commandement creature 200 pieds!!! Je rassemble une armée et jatak Vivec
kuja3591
Niveau 2
30 septembre 2006 à 20:27:28
un truc qui me fait marrer c´est l´argent vraiment facile
vous aller uetr l´ekfe noir du conseil puis il faut aller parler a une haut elfe du conseil haalu de relen haalo et a chaque fois que vous lui parler de lui elle vous donne 1000 drakes pas cheres!
Snowman59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:44:09
Vjun j´ai jamais essayé ce sort là
kuja3591 oui mais ça ne marche plus avec le PNO
Snowman59
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:02:52
Grâce au mod "les enfants de Morrowind" : collectionner les ours en peluche. Oui je sais c´est n´importe quoi...
Sinon, aller voir sur le wiwiki et faire les quêtes annexes par ville
dark_arngrim
Niveau 7
05 octobre 2006 à 14:39:33
Vjun<=== t´as essayé avec le mod qui rajoute les éléphant : Y sont justement à côté de Vivec et forment un troupeau d´un quinzaine d´éléphant, de quoi raser tout morrowind !! !!
fahrenh3it
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:40:45
Bande de terroristes
MDR
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:20:54
Un autre trip c´est de collectionner les armures, comme y´a plein de mannequins dnas le manoir des cendres autant les utiliser...
cab2
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:08:39
L´autre jour j´en avait marre j´était a balora je m´ennuyais j´ai pris le parchemin de vol d´icare et j´ai sauté de la plus hautre tour...
(jesait c´est pas marrant :dehor:
devillanfeust
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:50:48
moi ct j´arrive en loup garou je vole ya 10 gardes au meme endroit je saute je les defoncent et il commence a se cogner de parout et rebondir sur le sol
fahrenh3it
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:28:25
Cab2 toi, tu te sens seul tu sautes par la fenêtre?! Tes parents le savent au moins, qu´il ne faut jamais te laisser seul à la maison?...