CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos + gros délire

korr
korr
Niveau 3
09 mai 2006 à 16:24:34

Moi mon plus gros délire cété de prendre un village au hassard et de tué tout ces habitants !! !
Et il y a toujours une petite villa qui me résiste mais j´ai été dedan et je me suis enfui avec une épée a deux main daedrique ( juska 60 dégat ) pas mal !! !

Sinon avec les code j´ai mi tout mes caractéristique a 200 et j´ai tué tout sur mon passage ! ( c´est chian avec une force de 200 les armes s´usent hyper vite mais sa éjecte les garde en 2 sec !! ! )

Codes :

Force à 200 :
player->setstrength 200

Inttélligence a 200 :
player->setintelligence 200

agilité a 200
player->setagility 200

astuce :

Faite ² puis taper :
player->set
et rajouter le nom de la caractéristique en anglais exemple pour la force :

player->setstrength

puis la valeur ( modifiable )

player->setstrength 200
__________________________
Essayé

player->setrapidity 10000

( vous serez ultra rapide ! )

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:39:25

tu pourrais pas metre le code pour l´argent svp ?

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:42:39

le code argent est tro long et moi je l´ai faiot une seul foi c´est mortel :ok: c´est passetrapidity mai setspeed

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
09 mai 2006 à 18:48:16

additem gold_100 #

il est mis dans les astuces :nah:

CDB02
CDB02
Niveau 5
10 mai 2006 à 12:51:04

Vous etes vraiment une bande de tricheur :honte:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:17:22

:honte: J´ai un pote qui s´mausait à exterminer les gens des villes mais il était en vampire niveau je sais plus combien, les gardes lui donnaient du fil à retordre, avec les codes y´a plus de challenge...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:57:20

c´est completement nul les codes !! !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:07:31

je confirme. Bande de cheaters !! ! Je faisais ça quand j´étais jeune... Maintenant que j´ai découvert les joies du commerce, j´ai plus besoin de tricher, et j´ai 2.000.000 Po en liquide sur moi... la classe hein? :lol: :cool:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:17:27

Dans Morro seulement ou add-on compris, parce que rien qu´à Morro j´ai que...17.000 drakes et des briquettes.

2 millions :ouch: ....

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:50:59

2 millions c´est possible sur morrowind tout seul ( bocou de travail kan meme lol ) j´ai une astuce pour te faire du fric, tu va a un ordnnateur, tu utilise le ton sarcastic sur lui ( attention si tes relations avec lui atteigne 0, remonte les en lui donnant du fric puis refé ton sarcastic ) il va te dire " maintenant sa suffit !! ! ", tu le bute ( aucune amande gniak gniak gniak ) tu prend son armure, ensuite direction la guilde des mages de balmora, tu va demander a la fille au sous sol " voyager " et tu va a " la guilde des mages de caldéra " une fois la bas direction le manoir ghorak ( dsl pour lortographe ) là bas ya un galopin ( petit monstre ki ressemble aaaa... un galopin... ) tu lui parle et tu lui vend larmure ( il a 5000po sur lui renouvelable tout les je sais plus combien ) :ok:

Tist
Tist
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:53:56

Moi mon plus gros délire, c´était un bug avec un mod qui ajoutait des types de monstres
Le jeu m´en remettait 5 a quand je passé une chargment a un autre, a la fin je suis vite arrivé a des centaines et des centaines de monstres et j´ai tout cramé avec un sort de boule de feu sur une zone d´effet de plusieurs mettre :D Pauvres bestioles ^^

Tist
Tist
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:55:37

C´est vrai que les codes..... bouhhhhhh, sans codes je suis niveau 125 et j´ai quand meme du mal a tuer les gardes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 21:01:31

Sans code ni mod, j´ai réussi à voler en utilisant un parchemin d´Icare. A priori, il avait tout prévu. Je l´ai trouvé sur un type tombé du ciel (mort). Ce qu´il avait oublié, c´était l´aterrissage....

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:10:52

Redoubler parce qie j´ai trop jouer à morrowind et parce que j´ai apssé trop de temps devant le TESCS

megazorde
megazorde
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:16:37

allé a la cueillette des armures!!!

principalment d´indoril :lol:

korr
korr
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:19:33

Pour ceux qui disent que les codes c´est nul et bien je sais que c´est mieux sans les codes mais sa fait du bien de se détendre un petit peu
( 200 en force avec marteau de guerre )On tue qui on veu en un couq )

( 2000 en acrobatie ) on fait toute la carte en 1 saut !! !

( 200 en rapidité )on va partout en 10 secondes !!

Et voila les codes c´est pour ce défoulé mais s´est aussi intéressant de jouer sans !

korr
korr
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:24:18

Pour ceux qui disent que les codes c´est nul et bien je sais que c´est mieux sans les codes mais sa fait du bien de se détendre un petit peu
( 200 en force avec marteau de guerre )On tue qui on veu en un couq )

( 2000 en acrobatie ) on fait toute la carte en 1 saut !! !

( 200 en rapidité )on va partout en 10 secondes !!

Et voila les codes c´est pour ce défoulé mais s´est aussi intéressant de jouer sans !

kaio56
kaio56
Niveau 5
23 septembre 2006 à 16:27:30

Moi un trip c´est soit de rentrer dans un bar , tuer tou le monde tou devaliser ou aller dans des lieu de culte prendre les emeraude et me tailler avec un deadra au trouse lol

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:00:46
  • tist profil

* Posté le 12 mai 2006 à 20:55:37 avertir modérateur
* C´est vrai que les codes..... bouhhhhhh, sans codes je suis niveau 125 et j´ai quand meme du mal a tuer les gardes...

:rire: je les éclate avec un mage lv2

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
23 septembre 2006 à 23:00:16

Moi ce qui m´éclate est venu par erreur...
J´ai parlé à un ordonnateur avec leur armure sur le dos et ils veulent presque tous me tuer... :peur:
Mais avec un sort de commandement d´humanoide, j´attend qu´ils soient 3 ou 4 autour de moi, et je lance le sort sur 1 ou 2.. Et j´ai droit à un belle baston générale d´ordonnateurs!!

La vidéo du moment