CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos technique de combats...

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
06 mai 2006 à 09:09:58

Avez vous des techniques de combats particulière ( genre:
1 je saute
2 je saute
3 je fais un tour sur moi même
4 je saute en 360
5 merde il ne me reste deja plus que 25 Pv
6 je sort ma dague en fer
7 ( aller un dernier ptit tour sur moi même pour la classe )
8 je meurt...un coup de pioche dans la tête par un mineur c douloureux....

Woda
Woda
Niveau 5
06 mai 2006 à 09:53:53

En général moi ca ce passe comme sa :
- Je fonce
- Un coup de claymore dwemer dans la tete
- L´enemi est mort, avant qu´il m´ai capté...
- Et je le fouille :rire1:

Woda
Woda
Niveau 5
06 mai 2006 à 09:54:41

ha ben zut, j´ai raté mon smilet : :rire:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:01:24

Pareil que Woda :

1) je fonce lui donner un coup de katana daedrique
2) il est mort du premier coup et je prends tranquillement ce qui m´interesse OU alors je recule pour éviter ses coups et je lui défonce la tronche (souvent là il est mort).

3) Sinon, avec l´anneau du Khajiit j´arrive dnas le dos et je plante mon épée :d) Coup critique (quand ça réussit) = dégat multiplié par 4 :gni:

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:47:16

Je me pose dérriere lui, j´attend qu´il me voit et je le défonce!!!mdr!!! Sinon je m´envole et je tombe droit sur l´ennemie et je l´empale c´est marrant aussi!!!lol toute façon dans tout les cas, n´importe qu´elle ennemie meurt avec un seul coup...donc bon...lol

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:59:23

Moi je fonce dessus et le frappe jusqu´a ce que mort s´ensuive, puis je le dépouille et le laisse par terre a poil.
Si il est trop fort pour moi j´utilise l´amulette d´admonestion pour le calmer :rire:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:54:43

:hello:

Puis-je me permettre de demander l´intérêt de ce topic...? MW n´est pas ´tekken´ ou ´matrix - path of néo´ : il n´y a pas de combos ou de trucs de ce genre... donc en fait les techniques de combat on s´en fout. On a tous les mêmes de toute façon, toutes aussi marrantes : soit on charge et on embroche, soit on attend de pied ferme en tenant l´épée levée (pour fendre le crane) ou en position de taille (pour "décapiter" - 1 chance sur 3 pour que l´ennemi pare le coup, s´il a un bouclier), soit (comme ça m´arrive souvent) on se balade dans les donjons façon Legolas, un arc bandé à la main, appliquant la technique rigolote du je-te-plante-une-flèche-dans le-pif-à-bout-portant (HS direct, en général)...
A moins que tu combats toujours comme tu l´as décrit plus haut...? :rire2: Dans ce cas la prochaine fois demande au marchand un mode d´emploi de l´épée... ou mange moins de réglisses avant de dormir :lol:

Bye :diable:

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:18:19

g mieu je les défonse a coup de lance du chasseur et si il est trop fort j´utilise l´anneau d´hircine (transformation en loup garou pour 8h) et je lui un coup de patte on a tout sa dans la quette de soltheim ou le capitaine demande pourquoi le moralest bas (faut de l´alcool) apres faut prendre saeniu lucius pour la quet de contrebande et quand on attrape la saenius lupinus (quelque chose comme sa ) vouvou faite guérir partr une potion de guérison de maladie commune (ou tout ce qui guéis) et vous reparler et faie les mission du chaman et je vous conseille de laisser carius en vie dans la labyrinthe et de tué tharsten coeur de croc (g pas essayer de le laisser en vie ) et vous avez l´anneau d´hircine vous continuez et voubattez skartaag et vous ête en façe d´hircine vous le tuez et vous récuperer la lance de chasseur (paralisy et fardeau pour 10 seconde) mais sa marche quand humain pas en loup grougrou

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:35:04

Ben jarme ma hache au préalable genre 30m à lavance et pis POUM!

:-d

Arbital
Arbital
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:50:47

1 je choisis mon sort (arrmagedon 300degats de feu distance ou colere divine 50degats de chaque elementaire et 50 degats reduction santé contact)
ou mon cimeterre vampire(200points de vie absorbés)
ou ma ceinture de mr freese ou ma ceinture chaleureuse (83 degats de feu distance ou de glace avec la vitesse de lancé des objets enchanté...)
2 Je ris (GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!)
3 Je fouille le cadavre que si necessaire (objet à recuperer ou objet interressant pour un niveau 70)
4 je fais des experiences strictement scientifique sur le cadavre(ça fait quoi si je donne un coups de hache là ? ça fait quoi si je donne le cadavre à bouffer au rats ou encore mieux aux garde hlaalu)

Erevain
Erevain
Niveau 3
09 mai 2006 à 21:51:10

Moi, je pointe mon doigt vers lui et j´lui éclate la tronche avec mon sort "baiser de la matriarche";
pour bien le fair soufrir :sournois: , ensuite, je le décapite d´un coup de daï-katana daedrique. :banzai:

Arbital
Arbital
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:52:39

ah wollverine : il existe un mods qui rajoute des griffes wollverine sur wiwiland

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:49

Dommage il manque un mod avec les techniques à la Ken le survivant.
Et les répliques qui vont avec : "pauvre idiot tu es mort et tu ne le sais pas"

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
14 mai 2006 à 19:42:12

moui... tout ceci est pas mal mais manque cruellement de classe ( à vrai dire je viens de mettre en place un petit pas de dance fort sympatique...certes peu efficaces...mais qu´elle élégance! )

remord
remord
Niveau 2
14 mai 2006 à 20:17:29

comme on l´a tous compris il ne faut pas faire ds la dentelle alors celui qui t´embete tu l demonte facon et si jamais il t´embete trop tu lui enleve ses sapes histoire que meme s´il se releve qu´il creve de froid!!!

korr
korr
Niveau 3
15 mai 2006 à 00:19:58

Moi je prépare mon arc je me met a distance je tire, dés qu´il s´aproche je dégaine mon marteau de guerre :banzai: puis je fais de la bouilli.

je suis nivo 7 et soi sa écrase l´adversaire soi sa le loupe c´est pas mal !

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
15 mai 2006 à 15:23:44

1: j´entre dans la grotte
2: je repère l´ennemi
3: je tente une approche pour coup critique (qui foire à 90% des cas, mais c´est pas grave)
4: je lacère le méchant de coups de wakizashi
5: petit pas sur le côté et saut, pour le fun
6: je crache sur le cadavre (c´est un méchant, il mérite que ça)
7: Je vole le cadavre un peu crade pasque j´ai craché dessus.
8: je sors de la grotte
9:vais me faire du pocket money en vendant les fingues du pas-bô d´avant.
10: je casse la tronche du marchand (de temps en temps, pour le plaisir)

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:48:42

je levite et apres c au choix... boule de feu ou eclair...des fois les 2 en meme temps :lol: et si ils sont encfore debout apres ou que j´ai plus de magie ba je les fini a coups de claymore daedrique :lol:

generalment ca suffi pour tuer pas mal d´ennemi

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:10:26

Sinon, le truc rigolo c´est de lancer un sort de cécité (le type vise plus mal) et de son (le type a dû mal à lancer des sorts) et après, j´arme mon katana daerdrique, je slalome entre les boules de feu et :banzai: ... Avec 81 en force et 81 en lame longue (niveau 16), je vous laisse imaginer les dégats

anskar7
anskar7
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:55:27

je fonce et je distribue des coups de chrysamére sinon s´il sont pas trop fort je m´éclate avec un tantot (et c´est qui sont éclaté.....bon d´accords c nul) :banzai:

La vidéo du moment