CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le plus fort ?!

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:27:48

Autre chose, qu´est qui est le mieux comme type d´arme ?! moi personellement j´utilise les lames longues... mais j´ai trouvé une hache daedrique sur un drémora bien sympa aussi... Alors pour vous c´est quoi le mieux ?? ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:28:14

L´orc Umbra est assez costaud. Le Bosmer de Longsanglot qui veut de l´argent est également chiant.

Arbital
Arbital
Niveau 8
29 avril 2006 à 20:28:50

boss qui sont des merde

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:28:54

En armes?

Ben moi c´est plutot armes contendantes avec Broyeur.

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:30:16

Lol ok!! Bon tout ce que vous me dites ça à l´air intéréssant, il me tarde de pouvoir rencontrer tout ça, parce que bon la du coup le jeu n´a pas telement d´intérêt

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:32:18

A oui une question bête! lol a l´intérieur de la barriére de force, au mont écarlate donc, il ya quoi comme meilleur monstre ?! parceque si c´est genre les dormeurs... bon voilà... c´est pas qui sont nuls... enfin si quand même!!!mdr

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:34:50

Des Daédras divers, les vampires des Cendres et Dagoth Ur.

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:37:47

AAAA des vampires chouette!!! faudra que j´essai de les trouver parce que je n´en ai pas vu. Et dagoth Ur est fort ou il vaut rien ?! si on compare a un drémora, une sainte dorée ou un vampire ?!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:04:59

C´est pas qu´il vaut rien en Force et résistance. C´est juste qu´il est bête. Il tombe systématiquement dans la lave et meurt tout seul quand tu arrives et si tu le fais aller sur le pont.

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 21:49:12

MDRRRR donc en gros t´es en train de me dire qu´il y a aucun interêt à le tuer ?! si il se tue tout seul... :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:52:15

C´est la fin d´la quète principale, donc l´interet à le tuer, c´est de terminer la quète principale. Et c´est pas des "vampires", qu´il y a dans la région du mont Écarlate, c´est des vampires des cendres, c´pas pareil. Des vrais vampires, il y en a dans les QG des Clans vampires (recherche, pour plus d´infos, j´me rappel plus trop des noms), et t´en as d´autre dasn quelques tombeaux.

Et aussi, j´te conseil de pas aller t´battre contre Dagoth sans avoir fait le reste de la quète principale, tu risques d´avoir quelques problèmes.

Et l´Étoile d´Azura n´est liée à aucune guilde, c´est une quète "à part".

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:12:09

Les Ogrim sont assez brise-c******* et les atronachs des tempêtes. D´autant que je joue avec un mod qui corsel a difficulté ce qui fait qu´au moindre sort sur la tronche je perds près de 50 points de vie :ouch:

L´orc Umbra j´ai déjà essayé mais j´ai jamais réussi, j´ai jamais recontré de vampires. Par contre j´ai déjà essayé de tuer Vivec "pour le fun" avec un petit niveau (6-7), je me suis fait marraver la tronche en moins de 2, j´ai rien compris.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 avril 2006 à 22:26:16

si tu veux voir des vampires, y en a 3 ds un tombeau au nord du quartier hlaalu
sinon j ai trouver un gros au nid sur l ile au sud de la tour sur l ile de dragon fell

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:30:31

Tant qu´on parle de Vampires, je sais qu´il y le mod Castlevnia (que j´ai installé) mais qui est réservé aux persos très puissants (puisque les ennemis ne font pas dans la dentelle et que certains objets sont à la limite de la triche), mais est-ce qu´il n´y a pas une mission où il faut éradiquer un nid (ouaaaiiis, comme dans Blade 2) ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
30 avril 2006 à 12:23:49

je sais pas
en tt cas le gros nid que j ai trouver m a plus que déçu :nah:
au fait, les clans vampires sont ds morrow ou les tribunal et BM?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
30 avril 2006 à 12:26:12

yakusa-stinger Posté le 01 juillet 2004 à 00:05:12

les audae c´est à cendremelch, c´est au centre d´une petite île au sud de sheogorath, tout est indiqué en détail pour le trouver sur le site de nath

bon bah en fait, mon nid c est un clan :nah:
sauf que quand j y vais ils me sautent tous dessus, que je sois normal ou vampire ><

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
30 avril 2006 à 14:12:10

alors moi les plus piussant personnage que j aui eu a tue sont : almalexia qui est assez resistante et tres puissante
volmeer (mod suran underworld) deja quand tu crois que tu vas le tuer il se barre et cela 4 reprise et en plus c est un vampire tout en daedrique ...
dagotj Ur qui , sans boryeur et lamentation , est invincible et voila c est a peu pres tout :ok:

stoop
stoop
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:02:18

"Le clan Aundae : Ils sont au nord est de Valenvaryon sur une île dans la grotte de Aschmelecht. Valenvaryon est à l’est de Khull, à l’est du camp des Urshilaku, au nord est de Maar Gan et au sud ouest de Dagon Fel. L’île est au sud du sanctuaire ( shrine) de Sanctus ou encore au sud de Vas. La grotte est à peu près au milieu de l’île.(si avec tous ça vous trouvez pas, je me pends)
Les Aundae sont des vampires magiciens.

Le clan Berne : Vous les trouverez dans la ruine dwemmer Galom Daeus, à l’ouest du camp Erabenismun ( légèrement au nord) et au sud est de la Porte des Ames ( Ghostgate).
Les Berne sont des vampires de type « standard » furtifs qui se rapprochent en caractéristiques des voleurs et des assassins.

Le clan Quarra : Vous les trouverez dans la ruine dwemmer de Druscashti. C’est à l’est de Khull, au sud ouest du sanctuaire ( shrine) de Ashurnabitashpi qui est elle même à l’ouest du camp des Urshilaku.
Les Quarra sont des vampires guerriers."

Source: Topic "Vampires" de zobiTHEfly, qui a prit les infos sur le site de Nath4.

Voici les clans des Vampires, avec les lieux dans lesquels ils se trouvent. Si vous voulez vous faire infecter, c´est seulement dans ces lieux que vous pouvez, et si vous voulez chasser du vampires, c´est des bons endroits. Jvous conseil de vous faire vampiriser, c´est cool quelques temps. Vous vous faites infecter par les Bernes (C´est les meilleurs, prout aux autres :nah: ), vous avez des boosts dans les talents furtifs, par les Quarras; boost en combat, etc. . Quelques précisions sur les vampires, jsais que c´est pas le but premier du topic, mais les vampires sont quand meme puissants, et notre personnage peut devenir encore plus fort, grace à eux.

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:12:36

Ok merci tout le monde, les vampires je vais en faire qu´une bouchée!!!lol :sournois: Pour les ogrims et les acronath des tempête, il me suffit d´un coup d´épée aussi pour les terasser alors aucun interêt!! ^^ merci à tous encore; et si vous avez des choses à rajouter alez y n´hésiter pas!! ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:47:10

oh_alexandre bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 14:12:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors moi les plus piussant personnage que j aui eu a tue sont : almalexia qui est assez resistante et tres puissante
volmeer (mod suran underworld) deja quand tu crois que tu vas le tuer il se barre et cela 4 reprise et en plus c est un vampire tout en daedrique ...
dagotj Ur qui , sans boryeur et lamentation , est invincible et voila c est a peu pres tout :ok:

===============================

HAHA oui quelle saloperie ce Volmeer! Une vraie plaie! Sans parler de ses sbires innombrables qui sont pas là pour faciliter la tâche!

La vidéo du moment