CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le plus fort ?!

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:05:52

Bon ben tout est dit dans le titre, c´est juste une question que je me pose (désolé si ce sujet n´a pas grande importance). D´aprés vous quelle est le monstre (ou personnage, ou chose (lol)) le plus fort du jeu ?! Et si possible éssaié de donner une comparaison avec un monstre connu (si celui que vous cité est trés précis)...

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:07:32

Je vais commencer, pour moi je pense pour l´instant que c´est les vampires... cependant je n´en ai jamais rencontré... je n´ai aucun mal a tuer un seigneur drémora, ou une sainte dorée (1 a 2 coup d´épée me suffisent) es que je suis prêt pour tuer un vampire ?! lol

Chevre
Chevre
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:09:52

J´pence que si tu butte une Ste Dorée en 2 coup t´es prés pour les Vampires mais le personnage le plus puissant reste Vivec :ok:

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
29 avril 2006 à 17:10:17

il me semble que les dieux a part vivec, ne sont pas très facil a tuer, ( je pense à Almalexia et ses 455 gardes du corps...)
ou sinon salas valor à villedieu dans tribunal n´est pas si facil...
pour ce qui est des monstres, les officier gobelins en grands nombre sont plutot puissant...

Chevre
Chevre
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:25:24

Almexia est facile a tuer et puis elle est pas avec ses gardes du corps dans la citée Mécanique!
Et c´est qui Salas Valor? (si c´est le sorcier il est super facile un coup de Lamedor et il est mort!)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:59:55

Non c´est un garde de Ses Mains qui s´est fait revoyer

Chevre
Chevre
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:08:50

Oué il faut l´tuer :banzai:
Et aprés on peut prendre son ARMURE!!!! L´ARMURE DE SES MAIN!!!!!!!!!!!

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 18:58:17

Moi je joue que dans morrowind, je suis pas tellement avancé dans la quête principale parce que je fait plutôt les quêtes des guildes des guerriers et mage.Alors Vivec c´est à quel moment que l´on doit l´achever ?! lol

Chevre
Chevre
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:04:50

Vivec tu doit l´tuer a la fin de la quéte principale parce qu´il doit te donner un Artefact pour tuer Dagoth Urh (pu**** de mer** je sai jamais comment sa s´ecrit!!) Ou sinon j´croi que tu peux l´tuer sans avoir recuperé l´arefact

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 19:07:14

a ben ok!lol toute façon l´artefact il est bien ou pas ?! parce que bon... si c´est comme les objets soit disant légendaires, j´en aurai pas telement besoin!lol

Chevre
Chevre
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:17:38

L´artefact il est super puissantet si tu tue Vivec avant qu´il ne te le done dans ton inventaire il y aurra un truc "artefact unique" mais il ne sera pas enchanté.Et pour l´enchanté il faut allet voir le dernier Nain vivant avec quelque livre (Métaphore Divine, l´Oeuf du Temps, Les Jardin Suspendu et un autre j´croi) et il te l´enchante

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 19:25:52

A ouai...lol ça à l´air complexe tout ça!lol et tu sais à peut prés les valeurs de cet artefact ?

stoop
stoop
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:31:44

Vivec est puissant, mais pas difficile. Les guardes du corp d´Almalexia sont aussi assez fort, et les gardes de Longsanglot.

Attend d´avoir finit la quète principale, avant de tuer Vivec, et oublis pas de capturer son âme, avec l´Étoile d´Azura de préfèrence, si tu l´as. L´artefact qu´il donne est très puissant, et indispensable pour utiliser deux des armes les plus puissantes du jeu. C´est possible de se procurer cet artefact d´une autre facon (tuer vivec prendre "l´artefact", trouver les trois livres dwemers, aller voir le nain), mais c´est plus simple d´attendre la fin d´la quète principale.

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 19:37:56

Ok merci , par contre j´entend parler de l´étoile d´azura sans arrêt!lol! sans trop savoir comment on l´obtient ?! elle est unique cette germe ??

Chevre
Chevre
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:49:17

Ouai c´est la geme la plus puissante du jeu et tu peu t´en servir a l´infini!
Pour l´avoir tu dois aller au sanctuaire d´Azura (Sud Est de la carte) et elle te dis qu´elle a fait un parie avec Shéogorat et qu´il triche... enfin bréfe tu dois aller a l´extreme Nord de la carte et tuer tous les dremoras et ramener la chevalier de Chéogorat au sanctuaire tu reparle a Azura et elle te donne l´Etoile d´Azura!(tu la garde la bague)

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:05:59

A ouai ok, merci du tuyau!!! et par contre c´est une quête ça à la base ?! ou c´est à faire de soi même ?! toutes façon tout ce que je trouve sur mon passage (grotte, sanctuaire ...) je rentre et si on mattaque j´anihile tout espéce vivante à l´intérieur!lol pas plus compliqué!!^^ C´est pour ça les drémoras je m´ennuie un peu avec parce que apré un coup d´épée ils tombent par terre... :s

stoop
stoop
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:07:19

Ouais c´est une quète, pas comme d´autres trucs que tu peux simplement trouver en te promenant.

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:11:13

A lol ok pa de probléme, et vous pourriez me dire à qu´elle guilde elle est associée (la quête) ?!

Arbital
Arbital
Niveau 8
29 avril 2006 à 20:21:33

le plus fort c´est moi, non serieusement(serieusement je suis le plus fort mais à part moi en wardenfell) les saintes doree sont fortes mais ça reste les dieux les bigboss

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:26:21

Mouai... moi les saintes dorées je l´ai compare à des rats c´est pareil... elle tienne pas plus longtemps. Mais les dieux ça m´intérésse, il me tarde d´en affronté!!! :diable: lol!!!

La vidéo du moment