J´en profite pour poser quelques questions :
- Je sais pas ce que j´ai foutu de cette saleté de potion de detection des creatures pour edwinna ... y´a moyen de la refaire ou de l´acheter quelque part ? Si oui , comment et où ?
- A niveau de maitrise equivalent quelles sont les meilleures armures ( verre ? ebonite ? ) Mon niveau en armure legere commence a rattraper celui des armures lourdes ( vive l´entrainement ) donc je voulais savoir si faut que jme mette une panoplie de verre de coté pour remplacer mon ebonite.
- Idem ( cad a niveau de maitrise equivalent ) quelles sont les meilleures armes simples ( non enchantées ) Les haches ou les masses non ? daedriques ?
- Est-ce que je peux me debarasser des clefs une fois ces dernieres utilisées ( clefs d´esclaves nottement )
- A propos des quetes ... j´ai eu deux quetes contradictoires à la guilde des guerriers.
une par le maitre qui me demandais de decimer la guilde des voleurs et une par percius qui me demandais de buter le maitre . J´ai donc buté le gar et suis devenu grand maitre mais .... la guilde des volurs j´en fait quoi ?
- si je fini la quete principale je peux continuer sur les quetes de guilde ou le jeu est fini ? ( pour l´instant j´men sui pas occupé ou presque du scenar )
D´avance