CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 32 objets légendaire et + encore !

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:39:52

:spoiler:

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
07 avril 2006 à 12:42:05

et puis les autres doivent apprendre a rechercher pour éviter des topics inutiles donc :sors:

Anonymus9800
Anonymus9800
Niveau 2
07 avril 2006 à 13:05:31

Je savais pas moi j´ai envoyer ca parce que j´ai vu ca sur d´autre site et j´y envoie pour que les gens soient plus au courant. Mais l´astuce des sorts constants ca personne d´autre sur jeux vidéo l´a trouver je pense. Et puis les listes tu les trouves sur des tonnes de sites.

Anonymus9800
Anonymus9800
Niveau 2
07 avril 2006 à 13:10:54

Donc :sors: .

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:54:57

Ouais on s´énerve pas (PEACE) mais c´est vrai ton topic est inutile (sans vouloir te vexer). Toutes les astuces que tu as donné, sont déjà dit sur un des sites de morro les plus populaire ou sur quelques topics. Même l´astuce des sorts constants, me rappelle l´avoir lu.

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
08 avril 2006 à 06:53:58

Moi aussi je trouve ce forum inutile (je l´ai déjà dit), donc ça ne sert à rien de poster su ce forum.

Ca me fait penser un peu à un topic où il y avait quelqu´un qui faisait des copier/coller à longueur de journée.

azertyser
azertyser
Niveau 1
20 avril 2006 à 01:43:17

help.je cherche un endroit s´appelant mannammu. il semble ke se serai au sud-est de péligard mais je sais pas commant y aller.

berurier
berurier
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:52:47

bin moi je le trouve pas inutile du tout ce topic ... il vas bien me servir.

:merci: donc anonymous becose malgres les critiques tu as au moins aidé une personne :ok:

Perso les regroupement de topic je trouve ça plutot utile si c´est bie n fait et regulierement uppé ... ça evite les topics-d´une-question.
Pour les autres : vous connaissez le jeu depuis un bail, et ce forum de même.
Vous devez donc savoir et comprendre que les informations concernant morrowind, ses quetes, ses pnj ses objets etc sont plethore et que par consequent il devient vite long et fastidieux de faire des recherches ou de consulter wouatmille sites ... donc ce genre de topic aide bien ceux qui en sont a leur premiere partie.

berurier
berurier
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:00:08

J´en profite pour poser quelques questions :

- Je sais pas ce que j´ai foutu de cette saleté de potion de detection des creatures pour edwinna ... y´a moyen de la refaire ou de l´acheter quelque part ? Si oui , comment et où ?

- A niveau de maitrise equivalent quelles sont les meilleures armures ( verre ? ebonite ? ) Mon niveau en armure legere commence a rattraper celui des armures lourdes ( vive l´entrainement ) donc je voulais savoir si faut que jme mette une panoplie de verre de coté pour remplacer mon ebonite.

- Idem ( cad a niveau de maitrise equivalent ) quelles sont les meilleures armes simples ( non enchantées ) Les haches ou les masses non ? daedriques ?

- Est-ce que je peux me debarasser des clefs une fois ces dernieres utilisées ( clefs d´esclaves nottement )

- A propos des quetes ... j´ai eu deux quetes contradictoires à la guilde des guerriers.
une par le maitre qui me demandais de decimer la guilde des voleurs et une par percius qui me demandais de buter le maitre . J´ai donc buté le gar et suis devenu grand maitre mais .... la guilde des volurs j´en fait quoi ?

- si je fini la quete principale je peux continuer sur les quetes de guilde ou le jeu est fini ? ( pour l´instant j´men sui pas occupé ou presque du scenar )

D´avance :merci:

berurier
berurier
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:20:11

P.S: Les objets legendaires ... c´est bien les objets que le musée de villedieu recherche ?

Ils disparaissent tous seuls de l´inventaire si j´ai bien compris ??
Donc si je trouve une de ses armes et que je m´en equipe je risque de me retrouver a main nu en plein combat ?? ? chaud !!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:25:32

J´en profite pour dire que là où se trouve le masque de Vil Clavicus se trouve aussi une dague daedrique, je m´en étais jamais rendu compte, je l´ai trouvé tout à l´heure...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:32:01

J´aime bien les topics qui commencent par JE suis un ROXXXOR, je sais tout faire, JE suis, J´ai, Moi JE, même que JE, JE vous montre si vous voulez, personne répond, mais JE mets quand même le spoiler...

m´enfin, l´en faut pour tous les goûts parait-il

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:09:46

C´est pour ça que je l´ai parcouru en vitesse, je ne connais l´empalcement que de 12 artefacts et j´en ai déjà 3 (bientôt 4) :gni:

La vidéo du moment