J´ai fait plein de parti dans morrowind et je les ai fini ( en trichant pour voir ce que ca fait
) et vous pouvez me demander plein de truc. Moi je connais les emplacement précis des 32 objets légendaire de morrowind. J´ai réussi à atteindre les 7 millions de pièces d´or. Je connais tout les entraîneurs qui vous monte jusqu´a 100. Enfin bref les trucs les plus exagérer. J´ai réussi a monter constament mon intelligence et autre avec un sort. Maintenant je dois avoir 10000 constant en intelligence. Si vous voulez les explications je vais les marquer.
Pour les 32 objets légendaires les voila :
1 Armure du seigneur
Quête de la légion
On la trouve dans les sous terrains de Coeurébène dont l’entrée est sous l’eau au nord de la chambre du grand conseil.
2 Armure d’ébène
Quête du temple
On l’obtient pour la dernière quête du temple en priant sur l’autel du mont Assarnibibi
3 Brise sorts
Il faut être vampire pour l’avoir, obligé.
Rendez vous au tombeau ancestral des Salvels au delà du rempart intangible, tout contre dans l’angle nord est de celui ci. Vous y trouverez un vampire qui vous confiera une quête dans laquelle vous pourrez récupérer Brise Sort dans les ruines Dwemers de Bthuand. (situées au nord du tombeau ancestral).
4 Chrysamère
Quête de la légion
Vous la trouverez sur un des ennemis de la grotte d’Abanbi, située sur petite île au sud ouest de Sadrith Mora (partir du complexe du serval)
5 Baton de Magnus
Quête de la guilde des mages
Vous le trouverez porté par Hlaren dans la grotte d’Assu situé sur le mont Kand (nord de Molag Mar)
6 Anneau du grand sorcier
Quête de la guilde des mages
Vous le trouverez dans la caverne de Asirbadon sur une petite île à l’Est de Bal Fell
7 Anneau de Phynastre
Vous le trouverez dans le tombeau ancestral des Sénims au Sud est de Dagon Fel, suivez juste le chemin.
8 Anneau du khajiit
Quête de la Morag Tong.
Vous devez entrer dans la Morag Tong pour obtenir l’anneau. Le quartier général de la Morag Tong se trouvent à Vivec dans le quartier de l’Arène, au niveau des canaux dans l’entrepôt. Il vous faudra parler à Talos Dral pour qu’il vous confie un premier boulot, une fois celui ci effectué il vous demandera de parler à l’autel de Mephala. La déesse de la Morag Tong vous confiera une quête qui aura pour récompense l’anneau du Khajiit.
9 Masse de Molag Bal
Allez au shrine de Yansirramus (ruines daedriques) à l’ouest de Tel Aruhn. Et parlez à la statue de Molag Bal qui vous confiera une mission. Cette mission vous amènera à visiter la caverne de Kora Dur (est de la forteresse Dunmer de Kogoruhn) pour aller tuer un deodra. Revenez ensuite lui parler pour obtenir la masse de Molag Bal.
10 Masque de Vil Clavicus
Quête de la légion impériale.
Vous le trouverez dans les ruines dwemer à l’est de Dagon Fel. Vous devrez tuer Skorvild le corbeau qui détient le casque.
11 Rasoir de Mehrunés
Il faudra vous rendre dans les ruines daedriques de Yasamidan qui se trouvent au nord ouest de Gnisis et au sud ouest de Ald Vélothi, sur la pointe. Allez ensuite parler à la statue de Mehrunes Dagon. Il vous demandera d’aller récupérer une vieille dague rouillée que vous trouverez au tombeau ancestral des Alas (plein nord de Molag Mar à l’ouest du mont Assarnabibi). Ramenez lui la dague pour obtenir le rasoir.
12 Cuirasse en peau du sauveur
Rendez vous à Tel Fyr dans le Hall de Fyr et allez vers la chambre de Divath Fyr, prés de sa chambre vous trouverez une salle avec une armoire fermée à 100. la cuirasse se trouve à l’intérieur. Pour l’ouvrir vous pouvez faire la chasse aux trésor du sanatorium, suite de coffres à ouvrir fermés à 100 dont certains se trouvent dans la chambre même de Divath (cela ne sera pas considéré comme un vol), le première clé se trouve sur le bureau de Divath (n’oubliez pas l’index qui s’y trouve aussi !)
13 Lance de cruelle miséricorde
Préparez vous à une quête de folie !
Rendez vous dans les canaux inférieurs (les égouts) du quartier de St Delyn à Vivec et allez dans le shrine de Ihinipalit pour trouver la statue de Sheogorath. Il vous confiera une mission toute simple, enfin pas vraiment…Il vous faudra récupérer la « fourche » d’horripilation qui est gardé par l’Hermite Grosse Tête. Sa hutte se trouve dans l’île à l’extrême nord ouest de la carte. La fourche se trouve sur la table, oui, regardez bien. Vous devrez tuez un netch géant avec. Bonne chance, prévoyez un sandwich du soda de la bonne musique, cela va être long.
Retournez voir ensuite shéogorath pour obtenir la lance de cruelle miséricorde.
14 Chatiment
Vous la trouverez à Tel Fyr dans la chambre de Divath Fyr dans le coffre le plus large. Il est fermé à 100, se reporter au paragraphe concernant la cuirasse en peau du sauveur pour plus d’information.
15 Arc des ombres
Vous le trouverez dans le tombeau ancestral des vénims au nord du camp cendrais des Zainabs. Il s’agit de la fin d’un long périple qui commence je ne sais plus avec qu’elle grotte et qui passe par celle du tombeau ancestral des Indarens situé au nord des ruines dwemers de Bthuand (sud ouest de la place forte dunmer de Rothéran). Si quelqu’un se rappelle de la grotte de départ qu’il me contacte. Cela permet de récupérer les clés qui ouvrent les portes 100.
16 Poings de Randagulf
Vous les trouverez cachés derrière un sarcophage (bac) à Ilunibi (nord ouest de Gnaar Mok). Ils sont dans la dernière chambre du complexe, là où l’on contracte la peste dans la quête principale. Cherchez bien, car il s’agit des meilleurs gants du jeu.
17 Lame glacée du Monarque
Vous la trouverez dans la place forte Dunmer de Rothéran, au sud de Dagon Fel. Elle est détenue par Llaren Terano.
18 Anneau du caméléon
Allez à fort Noctuelle à l’est de Bramora et finissez la quête donnée par Larrius Varro. Quête qui consiste à tuer les personnes clientes du Club du Conseil à Balmora. Une fois fait retournez voir Larrius pour l’anneau et pour qu’il puisse vous remettre votre casier judiciaire vierge.
19 Bottes de l’Apôtre
Quête du culte impérial
Vous les trouverez dans la place forte Dunmer de Berandas (au sud de Gnisis). Elles sont détenues par un héros mort dans les souterrains de la place forte. Tant que vous y êtes venez avec un parchemin d’intervention divine, en levant la tête dans la pièce où vous trouvez les bottes, vous apercevrez une corniche sur laquelle se tient une jeune femme. Donnez lui un parchemin d’intervention divine pour deux vêtements assez sympas.
20 Anneau du Mentor
Vous le trouverez dans le tombeau ancestral des Samarys au nord ouest de Seyda Neen prés du chemin et de la côte. Dans une urne marquée lord Brinne.
21 Anneau du Vent
Vous le trouverez sur un ennemi rencontré dans la caverne de Nammu (au nord ouest des ruines daedriques de Yansirramus (ouest de Tel Aruhn). L’ennemi se nomme Galmus Dren et porte un casque Dwemer magique.
22 Anneau Vampirique
Vous pouvez trouver l’Anneau vampirique à Ald Redayna (tour telvanni sur l’île au nord du camp cendrais des Urshilaku). Il est détenu par le squelette du haut de la tour.
23 Protecteur d’Eleidon
Il est caché dans le tombeau daedrique d’Ibar Dad. Le tombeau se trouve dans la caverne d´Ibar-Dad donc, à l´ouest du camp cendrais des Urshilakus, au sud ouest des ruines daedriques de Assurnabitashpi (plus à l´ouest qu´au sud même).
Plongez dans les profondeurs de cette grotte jusqu’à arriver dans le tombeau daedrique, levez les yeux au dessus du squelette, vous y trouverez accroché au mur le bouclier Protecteur d’Eleidon.
24 Baton d’Hasedoki
Vous pouvez aller récupérer la clé du tombeau de Gimothran (lieu où se trouve le Baton d’Hasedoki) dans le tombeau ancestral de Baram (sur l’ile au nord de Tel Aruhn). Sinon, le tombeau de Gimothran se situe au sud de la place forte Dunmer de Falensarano (ouest de Tel Aruhn). Prenez le chemin au sud, vous ne pourrez le manquer.
25 Casque du Ver Sanguinaire
Vous le trouverez dans le tombeau ancestral des Marens à l’ouest du camp cendrais d’Erabenimsun. Le seul hic, c’est qu’il est porté par un homme que l’on ne peut tuer avant d’avoir fini le jeu (on aurait soit disant tué une personne essentielle à l’accomplissement de la quête finale). Obscures raisons donc vu qu’il ne sert à rien dans cette quête… mais bon, une fois le jeu fini, retournez y et tuez le.
26 Armure du Dragon
Vous le trouverez en visitant la grotte de Mudan, situé sur une petite île au sud ouest de Coeurébène. Il s’agit d’un tombeau dwemer oublié où soit dit en passant, vous pourrez ouvrir toutes les portes sans avoir à les crocheter.
27 Brise Crane
Quête du culte impérial
Vous trouverez Brise Crane dans les ruines daedrique de Anudabia, le problème est que ces ruines, situées juste à l’est de Sadrith Mora, n’ont aucune entrée. Ben oui, ça arrive… En fait on peut y pénétrer en passant par le tombeau ancestral des Omarens, situé lui sur une petite île à l’est des ruines. Ensuite Brise Crane se trouve sur une coffre volant au dessus des anciennes forges de Hilbonguard.
28 Lamedor
Allez à Hla Oad et montez jusqu’au ruines daedriques situées au nord ouest. A l’est de celles ci sous l’eau se trouve une cité daedrique engloutie. Vous y trouverez la statue en ruine de Boethiah, repérez sa tête et parlez lui. Vous obtiendrez une quête visant à reconstruire la statue de Boethiah. Il vous faudra alors vous rendre à Caldéra au manoir Ghorak trouver le sculpteur (pièce tout en haut). Il vous demandera 2000 drakes et un livre que vous trouverez Aux livres rares de Jobasha à Vivec au quartier étranger. La statue sera finie au bout de 30 à 45 jours. La statue sera reconstruite sur la pointe de Khartag, allez la voir et parlez lui pour recevoir Lamedor.
29 Croc d’Haynekhtramet
Vous trouverez le croc d’Haynekhtramet dans le sanctuaire de l’éveil, nommé Mamaea dont l’entrée se trouve à l’est de la place forte dunmer de Bérandas (sud de Gnisis) prés des ruines daedriques. Il s’agit d’une grotte de la sixième maison avec l’un des six vampires de Dagoth Ur. Le croc de machin se trouve tout au fond de la grotte dans un des sarcophages.
30 Epée des Ombres
Elle est prés de Suran, où circule une rumeur comme quoi un guerrier attend quiconque voudra le défier à l’est de la ville dans les montagnes. Ce guerrier est très fort (enfin tout est relatif) et est le propriétaire de l’épée des ombres.
31 Anneau de Denstagmer
L’anneau est situé dans l’urne nommée « Cendres de D. Bryant » dans le tombeau ancestral des Falas, que vous trouverez le long de la côte au sud est de Gnisis.
32 Casque d’Oreyn Griffedours
Et pour finir le meilleur casque du jeu. Pour l’obtenir vous devrez vous rendre dans les ruines daedriques de Assurdirapal (ruines daedriques au nord de la place forte dunmer de Valenvaryon, situées elles à l’est du clan des Zainabs). Vous y trouverez la statue de Malacath qui vous demandera d’aller tuer le faux héros Farvyn Oreyn. Vous pouvez chercher et si vous ne le trouvez pas il se trouve à ….Gnaar Mok.
Sais-tu qu´il y a des sites pour ça ?
Pour les entraîneurs, par exemple : www.phuphus.com
Pour les quêtes et les artefacts :
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm
Et avoir 7 millions de pièces d´or, c´est facile, il faut juste de la patience et 100 en alchimie.
( Moi j´achète des bulbes sporifères et des coprins violets (ou russules phosphorescentes, je ne sais plus lesquels) à Caldéra chez l´herbaliste de la MG, et je vais tous revendre chez le rampant, c´est tout près. Comme ça on gagne rapidement de l´argent).
Pour les compétences les voila aussi mais un truc... il me semble qu´il y a une erreur sur le nom de la personne qui fait l´arme contandante mais c´est le bon lieu :
Compétence
Nom du maitre
Lieu où le trouver
Sur certains entraineurs il vous sera nécessaire de lancer le sort appaisement d´humanoide pour qu´ils cessent de vous attaquer. Pensez aussi à augmenter votre affinité avec lui à 100 afin qu´il devienne votre meilleur pote (ou presque)
Bonne lecture et à plus!
Acrobatie
Senydie
Vivec Arène quartiers des guerriers
Alchimie
Abelle Chriditte
Place forte Dunmer de Valenryon dans la chambre de téléportation
Altération
Seryne Relas
sa maison est à Tel Branora
Arme contondante
Faralenu Henim
Vivec abbey de St Delyn, place de St Delyn chambre verouillée au fond
Armure Légère
Aerin
Maar Gan dans l´échoppe d´Andus
Armure lourde
Seanwen
Vivec salle d´entrainement des guerriers dans le quartier de l´arène
Athlétisme
Adibeal Hainnabibi
Hutte de Adibeal au camp de Kaushtababi, sud de Molag Mar
Combat à mains nues
Taren Omothan
Monastère d´Homalayan (temple des prètres dissidents au nord est du shrine d´Azura)
Combat sans armure
Khargol gro-Boguk
Tour abandonnée à Dagon Fel (nord est)
Convocation
Methal Seran
Temple d´ Ald´rhun tout en bas
Destruction
Leles Birian
A l´est de Pelegiad, à la ferme de Piernette dehors prés des champs
Discrétion
Wadarkhu
Le Khajiit à Gnaar Mok dans la taverne ´au repos du chasseur de Dreugh´
Eloquence
Lézarde à l´ombre des arbres
Guilde des mages de Sadrith Mora, complexe du serval, le maitre
Enchantement
Qorwynn
Prés de la sortie de la place forte Dunmer d´Indoranyon
Guérison
Yakin Bael
A Vos dans la chapelle
Hache
Alfhedil
Place forte Dunmer de Falensarano étage supérieur, protégé par une porte piégée
Illusion
Erer Darothril
Sadrith Mora Manoir de Muriel la Fripouille
Lame Courte
Todwendy
A Balmora à l´étage du verrou de la chance
Lame Longue
Ulms Drathan
Molag Maar place forte des exaltés
Lance
Mertis Falandas
Porte des Ames, niveau inférieur de la tour du crépuscule (derrière la porte fermée à 50)
Marchandage
Ababael
Dans sa hutte au camp cendrais des Zainabs
Mysticisme
Ardarume
Sadrith Mora dans l´aile Est de l´auberge du passage
Parade
Shardie
Prés d´Ald´rhun à fort Sylène dans la cour
Précision
Missun Akin
Sa maison est sur la place forte Dunmer de Falasmaryon
Securité
Hecerinde
Dans sa maison à Balmora
Moi j´ai fait le truc de Ralen Hlaloo un truc comme ca pour avoir 7 millions de pièces d´or. Mais ton site je crois que c´est pour Pc et moi je parle de Xbox.
J´ai parcouru ta liste et c´est la même que pour PC, donc c´est assez inutile ce topic. Mais bon, à ta guise...
J´ai des trucs intéressant mais la j´ai pas le temps de les poster tu verras je pense que ca va interesser plein de personne.
Si tu le dis.
http://nerevarine.free.fr/
avec photo, soluce de presque toute les quetes, valeurs des artefacts etc....
j´ai hésité à mettre celui-là, mais je voulais laisser ce plaisir à quelqu´un d´autre
. Moi, je préfère le site de Nath, il est plus joli.
Yeahh c tro cool continue je ne men lasse pas moi de revoir la liste des artefacts^^
tu es niveau combien apeu pres??et commen fais tu pour avoir 10000 en intelligence??que de questions...jespere des réponses SVP^^
moi je trouve que c´est bien ce qu´il a fait pc les noobs(pa comm mi surtt ;) ) b1 y connaisse pa tt lé site !
7 millions c´est assez facile a voir une fois bien avancé dans le jeu
puis quand ta dit que tu as utlisé le bug de ralen haalo ![]()
franchement c´est ce genre de "truc" qui gachent le jeu
par contre avoir 1000 dans une competence c´est effectivement interessant, nous t´ecoutons ^^
Elemmire bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 18:56:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sais-tu qu´il y a des sites pour ça ?
Pour les entraîneurs, par exemple : www.phuphus.com
Pour les quêtes et les artefacts :
http://users.skynet.be/bi[...]news/morro_news.htm
Et avoir 7 millions de pièces d´or, c´est facile, il faut juste de la patience et 100 en alchimie.
( Moi j´achète des bulbes sporifères et des coprins violets (ou russules phosphorescentes, je ne sais plus lesquels) à Caldéra chez l´herbaliste de la MG, et je vais tous revendre chez le rampant, c´est tout près. Comme ça on gagne rapidement de l´argent).
============================
Pas besoin d´alchimie et de patience! Y´a encore plus simple!
Un bon niveau en invocations et en mysticisme!
Tu achètes des gemmes de base, tu invoques des squelettes (ou fantomes je sais plus lequel des deux je prenais), tu leur lance capture d´ame et tu les bousille easy. Allez hop! chaque gemme de base qui contient une ame de squelette vaut 4000 po à revendre chez le galopin!
A mon avis, ça prend quand même plus de temps à long terme, parce qu´il faut d´abord trouver les gemmes. Sinon, c´est une bonne idée.
En faite pour l´intelligence et tout le tralala je vais vous expliquer.
1 - Faites un sort capture d´âme à distance durée 1 seconde.
2- Après je vous conseille de mettre par exemple hache d´armes liée durée une seconde.
3- Mettez vous face à un mur et lancer le sort sur le mur. Et la magie ! Vous aurez cette hache infiniment.
Ca marche aussi avec tous les autre types de sort perso du genre augmentation de la résistance aux maladies etc... Et c´est grâce à ca que j´ai 10000 d´intelligence que je résiste à la peste que je peux nager plus vite enfin bref un conseil ne faite pas ca avec marcher sur l´eau ou respiration aquatique parce que c´est truc ca vous enmpecheras de faire des missions ou avancer dans le grade du temple.
A ce qui paraît dans Morrowind GOTY on peux avoir augmentation des talents mais j´ai pas trouver. Si vous connaisez un type qui vend des sorts d´augmentation de talentd faites moi signe s´il vous plait. Parce que déjà avec 100 en marchandage et 1000 en chance les assiettes je les vends a plus de 1000 po. Ou acheter des trucs gratos.
J´aime bien http://nerevarine.free.fr merci pour ca. Parce que moi j´ai des trucs qui m´énerve. J´ai feuilleter tous les sites qu´il y sur ce topic et je me suis apercu pour la solution pour guérir du vampirisme était pas très détailler
. Pouvez vous me dire ou se trouve très précisément la caverne de Dubdilla
. Je fais ca pour avoir Brise Sort.
c´est bien de faire des copié collé d´autre topic sur ce forum, tel la liste des entraineur de Big-Troll ou celle des artefacts de Delivrance...
maintenant ![]()