Oui, et tu n´obtiens pas que Viveflamme, mais plein d´autres choses. Pour les bons objets, Tribunal c´est le pied. Mais, m´est-d´avis que tu vas galérer avec un niveau 23, surtout quand tu as 5 gobelins qui te foncent dessus...Même moi avec environ 400 de vie, ils me tuaient presque.
Autrement pour le bug des pélerinages, c´est toi qui avait déjà posté un topic à ce sujet? Si non, je vais essayer de le retrouver. Ca va pas beaucoup t´aider, mais au moins t´éclairer.