Salut,
Je l´ai aussi fini, j´ai tué le roi (pour son super anneau, dommage qu´il soit aussi moche. J´aurais expecté un anneau avec le look de l´anneau des Vents, ça aurait été plus joli) et tous ces gardes car j´en avais masse de Longsanglot. Mais maintenant ma partie buge à mort, il faudra que j´enlève mes mods pour que ça soit jouable.
Et après je m´attaquerai à Bloodmoon(je l´ai jamais fini).
Tribunal est en effet trop court (j´étais niveau 71 avant de commencer, donc amplement suffisant). Mais bon, maintenant j´ai les deux plus belles épées du jeu (enfin, moi je les trouve belles) et l´armure de Ses Mains, qui est très stylée aussi (avec un robe de qualité bleu claire par-dessus, on dirait un dieu, tellement ch´uis beau... Almalexia, elle a qu´à se rhabiller)