CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb pour Tribunal

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:08:04

Bonjour,

J´ai lu dans la solution complète de Tribunal qu´à un moment, des machines attaquent la cité et que la statue de Mehrunès et Almalexia se brise. Et qu´ensuite il y a la mission avec la Fin des Temps. Le problème, c´est que je n´ai pas eu cette mission avec l´attaque de la cité, et que la statue ne s´est pas cassée. Donc je ne peux plus continuer la quête principale (je suis donc bloqué au moment où il faut provoquer une tempête)

Merci de m´éclairer

Hitako
Hitako
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:35:30

Euh.... t´est sur que la cité ne s´est pas fais attaquée et que la statue est po détruite.... ?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:38:04

Lol non, j´ai regardé. C´est vraiment un bug merdique!!!

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:40:10

Moi j´ai eu un truc du genre mais moin grave ; au lieu d´attendre pour me parler de la fin des temps elle m´en a parlé directement comme si j´avais deja vu la bataille de la place, mais au final c moins grave car j´ai pu faire la quete qui doit etre normalement placé avant sa quand je me suis rendu sur brindisi dorom. J´ai l´impression que Tribunal est vraimen un bordel monstre au niveau des enchainements logiques des quetes non ?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:42:30

Bienvenu au club, je le trouve pareil !

En gros, vous me conseilleriez quoi? Parce que j´ai vraiment pas envie de prendre ma dernière sauvegarde qui date de mon arrivée à Longsanglot...

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:44:53

Y a-t-il un code dans Morrowind pour traverser les murs ?

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:55:38

toglle collision 1 je crois en gros sa nous fait player->togglecollision 1

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:00:54

OOOOOOOOOUuuuuiiiiiiiii!!!!! La bataille a enfin eu lieu ! Je me demande ce qu´il y a eu...Il est vraiment pourri ce Tribunal. Je préfère même plus Bloodmoon.

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:06:19

Toi aussi t´as commencé par bloodmoon ? Moi j´ai fait bloodmoon+nerevarine+tribunal mais chacun a ses p´tits plus moi perso j´les aime tous meme si bloodmoon marchait impec et avait aucun bug je trouve qu´il avait moins de caractere que les autres.

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:12:51

Moi j´aime pas les add-on en général. Je trouve que le jeu a plus de charme quand il est original. Je fais les add-on juste pour les bons artefacts !

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:19:38

personnelement j ai bcp aime les quetes add on mais j avoue que la quete du nerevarine est tres interessante et surtout plus longue

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:20:57

en fait pour moi tout dechire dans morro, le probleme c´est que j´ais quasimment tou vu dans ce jeu , et surtout le pire comme le meilleur donc j´ai bien peur de plus trop avoir envie d´y jouer apres tribunal :S

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:26:42

au fait vous connaissez des bons site de soluces pour tribunal ?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:29:25

http://membres.lycos.fr/tribunal38/

C´est celui que j´utilise.

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:33:47

celui ci est mieux ; http://nerevarine.free.fr/ , mais j´en cherche un encore mieux lol ^^

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:16:42

Au fait Elemmire, j´ai fini tribunal en une nuit pourtant j´suis pas un gros gamer, donc un peu decu, du coup le roi m´as l´air pas si mauvais et je l´ai donc épargné. T´en est ou ?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:30:22

Salut,

:lol: Je l´ai aussi fini, j´ai tué le roi (pour son super anneau, dommage qu´il soit aussi moche. J´aurais expecté un anneau avec le look de l´anneau des Vents, ça aurait été plus joli) et tous ces gardes car j´en avais masse de Longsanglot. Mais maintenant ma partie buge à mort, il faudra que j´enlève mes mods pour que ça soit jouable.

Et après je m´attaquerai à Bloodmoon(je l´ai jamais fini).

Tribunal est en effet trop court (j´étais niveau 71 avant de commencer, donc amplement suffisant). Mais bon, maintenant j´ai les deux plus belles épées du jeu (enfin, moi je les trouve belles) et l´armure de Ses Mains, qui est très stylée aussi (avec un robe de qualité bleu claire par-dessus, on dirait un dieu, tellement ch´uis beau... Almalexia, elle a qu´à se rhabiller)

lordvivec934
lordvivec934
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:44:53

salut !
moi je sui au niveau 23 et je vien de commencer tribunal (enfin ca fé un moin quan mm) et pour avoir l´epée de vivflamme il faut faire les mission du temple ou il fau "servir la déesse" parce que j´ai un bug ac les pelerinage et il veulen pa que je fasse les mission alr que je les ai fai les pelerinages mai ce sont des mission importantes quan ils te demanles de de "servir la déesse" ou pa ? a+

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:45:53

Bien sûr, c´est la quête principale !

lordvivec934
lordvivec934
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:56:32

ok merci et c ac ces quete la qu´on obtien vivflamme ou pa ? merci a+

La vidéo du moment