Salut!
Non les meilleurs flêches sont daedrique, mais très rares, et quand t´en trouves tu les envois pas sur le premier clampin qui passe (que tu peux tuer avec des flêches en fer d´ailleurs...). Enfain ça vaut pour moi, mais après tout si elles sont tant qu´à faire...
L´arbalete est très longue à recharger, je te conseil plutôt l´arc. D´ailleurs les arcs legendaires -ou pas (l´arc daedrique est bien mais rare et lourd...)- sont plus puissant que les arbaletes.
PS: en parlant d´arc legendaire je faisais allusion à l´arc d´Auriel (je sais plus si c´est le nom exacte, si quelqu´un pouvait me corriger si je me trompe?) et à l´arc des ombres, je ne connais pas les arcs des mods si il y en a.