J´ai un pote qui a voulu acheter Morrowind au Recycle War du coin mais ils l´avaient pas. Du coup ça fait deux semaines qu´il me l´a emprunté, mais je me suis mis à Oblivion.
Mais y´a trois jours j´ai eu envie de jouer à Morrowind, en plus j´ai jamais fini la quête principale et le niveau maximum que j´ai réussi à atteindre c´est le niveau 9 