CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il encore en vente ou pas ???

emero
emero
Niveau 8
31 mars 2006 à 01:07:51

Je voudrais savoir si il se vent encore mais au CANADA jai bien dit au CANADA parce que je le veu TELLEMENT et il a plus de demo :sni2: si oui je voudrait savoir ou plz plz plz je :svp: :svp: Je vou re :merci: infiniment davence :gni: et encore :merci: davance

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:16:45

Premièrement tu te calme et deuxièment oui il est encore en vente mais surtout usager(occasion) , je le sait très bien car je vis au Québec

emero
emero
Niveau 8
31 mars 2006 à 01:57:15

daccord je veu bien me calmé mais dans quel magazin ? microplay futurshop ?? ?

stoop
stoop
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:07:38

T´as plus de chances au Microplay qu´au FutureShop...tu peux aussi aller voir aux EBgame.

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:16:46

Ouais, et tu pourrait essayer aussi dnas la section jeu usager de Videotron ou Blokcbuster. Moi je l´ai acheter en mai passer à un magasin appelé dimension...

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
31 mars 2006 à 10:46:55

Sinon tu le commande sur le net.

emero
emero
Niveau 8
31 mars 2006 à 13:56:01

ouais mais sur le net moi je ne lui fait pas tres confiance mais moi je parle au PC mais microplay vende des jeu pc ?

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:11:13

PC toi, non je ne pense pas. Va au Futurshop, mais je ne penses pas car c´est vieux comme jeu.

emero
emero
Niveau 8
31 mars 2006 à 17:31:16

EB games vande til des jeu PC ?

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:16:27

Oui essaye là, mais je ne sais pas s´il vende encore Morrowind. Mais bon, va la :
http://www.ebgames.com/default.asp?sect=1278

Cherche un peu et appelle quelque Eb games proche de chez toi. (pages jaunes)

En espèrant que tu comprennes l´anglais. :)

emero
emero
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:15:42

il a un EB game mais le probleme cest quil est a saint-foi et je je sui a beaupor et c un ti peu loin langlais ese quil parle anglais eu ou c le site pace que le site oui mais eux au telephone ?

emero
emero
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:20:38

:snif2: c ecrit quil a morrowind a XBOX mais pas au PC :snif2:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:59:05

Telephone non il parle français vu que tu es au Québec. Et pas de chance pour Morrowind, achète toi un xbox. :hap:

emero
emero
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:03:04

:snif2: jai un ps2 pas de XBox :snif2: et un Xbox sa coute cher en plus il font plus de jeu il font des jeu sur la XBOX 360 :snif2:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:15:06

Deuxièment je t´ai dit de te calmer y´a 2 jour donc cesse de pleunicher :nonnon: ...Et a seule option est donc : INTERNET :oui: ...Ebay, j´ai jamais esseyé mais j´ai un copain qui a esseyé est sa la marché pour NHL 2006 sauf que le jeu était en russe mais bon, morrowind n´exsiste pas en russe je pense :hum:

frarou
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 22:52:55

je vois pas pourquoi il existerait pas en russe...

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:59:59

C´est pour lui redonner confiance que j´ai dit qu´il n´existait pas en russe... :rire2:

emero
emero
Niveau 8
03 avril 2006 à 00:57:32

ouais ouais mais un jour ou lautre je le trouverais san internet et je lécrirai sur ce topic quand je laurai :fier: (esperon quil ne soi pas suprimé avent :rire2:

emero
emero
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:51:46

bon ben je croi que je nai plus despoir :snif2:

skater_man
skater_man
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:27:02

emero Posté le 01 avril 2006 à 18:03:04

jai un ps2 pas de XBox et un Xbox sa coute cher en plus il font plus de jeu il font des jeu sur la XBOX 360

ey e cave au xbox il sorte encore beaucoup de jeux fac ta tout faux et ps2 ca suck telement

La vidéo du moment