Je voudrais savoir si il se vent encore mais au CANADA jai bien dit au CANADA parce que je le veu TELLEMENT et il a plus de demo :sni2: si oui je voudrait savoir ou plz plz plz je Je vou re infiniment davence et encore davance
lightsaber_blue
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:16:45
Premièrement tu te calme et deuxièment oui il est encore en vente mais surtout usager(occasion) , je le sait très bien car je vis au Québec
emero
Niveau 8
31 mars 2006 à 01:57:15
daccord je veu bien me calmé mais dans quel magazin ? microplay futurshop ?? ?
stoop
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:07:38
T´as plus de chances au Microplay qu´au FutureShop...tu peux aussi aller voir aux EBgame.
lightsaber_blue
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:16:46
Ouais, et tu pourrait essayer aussi dnas la section jeu usager de Videotron ou Blokcbuster. Moi je l´ai acheter en mai passer à un magasin appelé dimension...
Lord_neobahamut
Niveau 8
31 mars 2006 à 10:46:55
Sinon tu le commande sur le net.
emero
Niveau 8
31 mars 2006 à 13:56:01
ouais mais sur le net moi je ne lui fait pas tres confiance mais moi je parle au PC mais microplay vende des jeu pc ?
lightsaber_blue
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:11:13
PC toi, non je ne pense pas. Va au Futurshop, mais je ne penses pas car c´est vieux comme jeu.
emero
Niveau 8
31 mars 2006 à 17:31:16
EB games vande til des jeu PC ?
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:16:27
Oui essaye là, mais je ne sais pas s´il vende encore Morrowind. Mais bon, va la : http://www.ebgames.com/default.asp?sect=1278
Cherche un peu et appelle quelque Eb games proche de chez toi. (pages jaunes)
En espèrant que tu comprennes l´anglais.
emero
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:15:42
il a un EB game mais le probleme cest quil est a saint-foi et je je sui a beaupor et c un ti peu loin langlais ese quil parle anglais eu ou c le site pace que le site oui mais eux au telephone ?
emero
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:20:38
c ecrit quil a morrowind a XBOX mais pas au PC
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:59:05
Telephone non il parle français vu que tu es au Québec. Et pas de chance pour Morrowind, achète toi un xbox.
emero
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:03:04
jai un ps2 pas de XBox et un Xbox sa coute cher en plus il font plus de jeu il font des jeu sur la XBOX 360
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:15:06
Deuxièment je t´ai dit de te calmer y´a 2 jour donc cesse de pleunicher ...Et a seule option est donc : INTERNET ...Ebay, j´ai jamais esseyé mais j´ai un copain qui a esseyé est sa la marché pour NHL 2006 sauf que le jeu était en russe mais bon, morrowind n´exsiste pas en russe je pense
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 22:52:55
je vois pas pourquoi il existerait pas en russe...
lightsaber_blue
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:59:59
C´est pour lui redonner confiance que j´ai dit qu´il n´existait pas en russe...
emero
Niveau 8
03 avril 2006 à 00:57:32
ouais ouais mais un jour ou lautre je le trouverais san internet et je lécrirai sur ce topic quand je laurai (esperon quil ne soi pas suprimé avent
emero
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:51:46
bon ben je croi que je nai plus despoir
skater_man
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:27:02
emero Posté le 01 avril 2006 à 18:03:04
jai un ps2 pas de XBox et un Xbox sa coute cher en plus il font plus de jeu il font des jeu sur la XBOX 360
ey e cave au xbox il sorte encore beaucoup de jeux fac ta tout faux et ps2 ca suck telement