OSS-117 Posté le 14 janvier 2007 à 00:10:31
Ouais, je sais
Bon, j´ai pas tout suivi, en plus je suis un peu bourré là (c´est peut-être pour ça que j´essaye de t´aider ). Donc t´as la version française de Morro et la version anglaise des extensions, c´est ça ?
Tu les a eu comment les extensions, à l´étranger ?
T´as pas les moyens d´acheter la version GOTY ?
oui ta presque tt compris...
j´ai morro en francais, plus un cd trib anglais et un autre blood anglais...
je ne peux pas m´acheter GOTY : 1 parce que mes parents ne veulent pas et 2 parce que je n´ai pas les moyens...