CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR ici Lien Qui marche

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
29 mai 2006 à 10:48:46

Télécharge winace :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/12282.html
ou IzArc :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
22 août 2006 à 16:10:35

Une question, est ce que il y aurait une patch pour bloodoon? Parce que depuis que j´ai installer la patch bloodmoon ne marche pas, il y a des messages d´erreurs disant qui manque certaines cellules et des dialogues.

:merci:

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:23:00

oui, moi j´aurai plutot besoin d´un patch tribunal+bloddmoon ! parce que mon morro je l´ai eu en france, mais pas les extension !

anysound
anysound
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:34:38

Salut "noob" :-p (ah la jeunesse impatiente :-p )

Vas voir sur wiwiland, y´a un Patch non officiel réalisé par la communauté fr

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:47:30

héhé bien vu mais (je crois) le PNO ne traduit pas...pas ma version, bien que je l´ai mis a jour...en tt cas, meme si je remarque une certaine modification dans les dialogues, le démarrage de morro est bien tro long (messages d´erreur)... jeunesse impatiente, ouvre le TESC...bien sur, j´ouvre le PNO, j´appuie patiemment sur ts les messages d´erreurs, et paf, mon ordi bueugue...si ta une solution, je veux bien ^^ ... si tu trouve, je t´appellerai maitre et toi appelle moi gros noob ^^ voila

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:11:11

Achete-toi un nouvel ordi... gros n00b
:cool:

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:55:31

tsssss je vois....

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:10:31

:cool:
Ouais, je sais
:content:

Bon, j´ai pas tout suivi, en plus je suis un peu bourré là (c´est peut-être pour ça que j´essaye de t´aider :sarcastic: ). Donc t´as la version française de Morro et la version anglaise des extensions, c´est ça ?
:doute:
Tu les a eu comment les extensions, à l´étranger ?
T´as pas les moyens d´acheter la version GOTY ?

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:36:03

OSS-117 Posté le 14 janvier 2007 à 00:10:31
Ouais, je sais

Bon, j´ai pas tout suivi, en plus je suis un peu bourré là (c´est peut-être pour ça que j´essaye de t´aider ). Donc t´as la version française de Morro et la version anglaise des extensions, c´est ça ?

Tu les a eu comment les extensions, à l´étranger ?
T´as pas les moyens d´acheter la version GOTY ?

oui ta presque tt compris...

j´ai morro en francais, plus un cd trib anglais et un autre blood anglais...

je ne peux pas m´acheter GOTY : 1 parce que mes parents ne veulent pas et 2 parce que je n´ai pas les moyens...

anysound
anysound
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:51:13

Bah demande le à un anniversaire :content:

et revends tes versions séparées :)

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
21 janvier 2007 à 15:06:08

ah oui j´y ai pensé, mais justement, j´ai un ami qui a proposer de m´offrir un jeu... je lui ai donc demander GOTY...il est allé voir "son" magasin de jeux video (il avait environ 30€ de remise ^^) et a demander le jeu...on lui a dit qu´il faudrait refabriquer expres le jeu pour lui, et que ca fera...120€ ! donc, comme aucun de nous deux n´avait l´argent, ben on a abandonnés...

anysound
anysound
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:37:49

Refabriquer le jeu :rire: ?

Va sur ebay, banane :)

Ou encore :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/628877/?id=80041169390191&donnee_appel=ALASQ&fulltext=morrowind&sv=X_L

Tout neuf à 15€ ^^

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
24 janvier 2007 à 20:32:31

et comme ca au passage je me fais choper par mes parents...

La vidéo du moment