je peux pas essayer ton patch tt de suite, car là je post via un pc de mon école, mais ce soir j´essayerai dès que j´arriverai, g hate
!! ! j´espère qu´il fonctionnera pour moi ton patch!!! tu est mon dernier espoir, car moi ici au Québec, morrowind en français, y en a pas nul part à vendre, g fai au moin 10 magasin, je serais mm pret à donner 30 euro pour l´avoir en français ce jeu, car je comprend rien à l´anglais
...
dis, ton patch, est qu´il traduit tt, texte, voix, menu etc... ou bin, il met juste quelque phrase ou juste les voix en français?? car 29Mo, il me semble que c pas bien gros, pour un patch qui traduit tt le jeu, en tt cas, tt ce que je demande, c que les texte soient au moin en français, je souhaite sincèrement que ça va marcher!!
pis, je redemande une derniere fois, un coup que j´aurai fini de téléchargé le patch, je le met ou?? et je dois faire quoi comme manip pour que ça marche?? si on peut me répondre,
, zut, v´la mon prof qui s´amène, faut que j´y alle, lut 