CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR ici Lien Qui marche

Fisto14
Fisto14
Niveau 2
28 mars 2006 à 20:05:14

Voici le patch que tout le monde rechercher il marche trés,voici le lien :
http://rapidshare.de/files/16649889/Patch_De_Traduction_Morrowind_Vo-Vf.ace.html
Instruction descendez et clique sur free attende le décompte et rentre le code qui apparaît
Voili voila

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 00:43:58

tiens nous au courant si ça marche bien please

gradore2
gradore2
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:51:38

quelqu´un a tester?

gradore2
gradore2
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:52:14

parcque moi je cherche se foutu patc mais je le trouve pas et j´ai pas envie de dl emul

trus
trus
Niveau 2
04 mai 2006 à 13:37:03

bonjour tout le monde ses moi je laisse se mesage a tout se qui veule son patch fr jl´ai pris et je signale qu´il marche tres bien voila

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
05 mai 2006 à 11:10:17

:up:
Pour les gens qui créent des topics sans rechercher et sans même voir que ce qu´il cherchent est en première page du forum...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:09:08

ok, trop cool ton truc!! merci, mais y a juste un p´ti pb, on fai comment pour l´installer apres l´avoir téléchargé ?? :svp: ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:48:58

je peux pas essayer ton patch tt de suite, car là je post via un pc de mon école, mais ce soir j´essayerai dès que j´arriverai, g hate :peur: !! ! j´espère qu´il fonctionnera pour moi ton patch!!! tu est mon dernier espoir, car moi ici au Québec, morrowind en français, y en a pas nul part à vendre, g fai au moin 10 magasin, je serais mm pret à donner 30 euro pour l´avoir en français ce jeu, car je comprend rien à l´anglais :-( ...

dis, ton patch, est qu´il traduit tt, texte, voix, menu etc... ou bin, il met juste quelque phrase ou juste les voix en français?? car 29Mo, il me semble que c pas bien gros, pour un patch qui traduit tt le jeu, en tt cas, tt ce que je demande, c que les texte soient au moin en français, je souhaite sincèrement que ça va marcher!!

pis, je redemande une derniere fois, un coup que j´aurai fini de téléchargé le patch, je le met ou?? et je dois faire quoi comme manip pour que ça marche?? si on peut me répondre, :merci: , zut, v´la mon prof qui s´amène, faut que j´y alle, lut :dehors:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:20:29

ok, fiu, je l´ai échappé belle, il n´a vu que du feu :-) ...

bon, alors, tjs pas de réponse, bon dommage, j´essaerai de le faire fonctionner tt seul...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:47:53

euh, dsl, mais je trouve pas :-( , g fai recherché, et tt ce que ça dit, c comment installer des mod (fo les mettre dans data file, ché plu trop), mais ça dit nul part comment installer des patch FR, puis comment l´activer pour qu´il fonctionne...

Belgarion21
Belgarion21
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:50:08

vive le monologue...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:02:11

ouai, surtout le monologue du vagin :lol: !! !

nan, mais sérieu, personne peux me répondre, car c un fichier .ace et je comprend po comment le faire fonctionner :-( !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:41:04

ok c beau, g fai recherché, et g lut qu´il fallait le winace, cependant, moi g po le programme winace, je n´ai que le winrar, est ce que ça fonctionnera qd mm, ou bin il fo absolument avoir le winace???

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:02:56

ok c bon, je vien de me rendre compte que le winrar peut ouvrir et extraire les fichier.ACE, la prochaine foi j´essayerai avant de poser la question :rouge: :desole:

cependant, je c tjs pas quoi faire avec le fichier.ace un coup qu´il est extrait, on peut m´aider :svp: ?. ..

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:24:16

WAAAA, c super ce patch (oui, je vien enfin de comprendre comment il marche :-) ) je peut enfin comprendre l´histoire, trop cool!! :merci: fisto 14!!

il traduit vraiment bien, bon, y a tjs les bouton, le menu principal et les voix qui restent en anglais (on peut pas tt avoir qd mm), mais c trop chouette pareil, g hate de refaire mon jeu, car g po eu le choix, mes sauvegarde ne fonctionnent malheureusement plu (normal, vu que ce sont des sauvegarde du jeu en anglais), mais c po grave, ce n´est qu´un petit détail pour moi, tout ce que je souhaite, c de ne pas rencontrer de bug a cause de la version FR :peur: , ça serais vraiment trop dommage sinon :malade: !!

encore MERCI fisto 14 un :fete: hip hip HOURRA pour fisto 14 :fete: !!

topic à upper, ou mm à épingler en haut de la liste des topics!!

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
09 mai 2006 à 11:08:59

C´est cool si ça marche, j´ai toujours entendu dire que le patch de trad causait plein de bugs, tu pourras dire si c´est le cas?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:21:56

bin à date, ça fai 6heure que je joue sur ce jeu, et à part mes sauvegarde de mon ancienne partie qui ne fonctionnent plu (mais ça c normal, c po un bug), bin non g po encore rencontré de bug :-) ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:27:53

bin voilà, je vien confirmer, ça + d´une semaine que je joue à morrowind grace à ce patch FR, et il ne cause aucun bug (en tt cas pour moi), à part bien sur quelque retour sous Window durant un chargement (mais ça c normal :-) ) alors il est merveilleux ce patch, topic à épingler en haut de la liste des sujet!! :ok:

_garfield
_garfield
Niveau 4
19 mai 2006 à 18:37:51

je viens d´essayer le download, j´en dit :-)

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
29 mai 2006 à 00:02:21

moi je comprend pas comment ont fais pour le décompresser helpppp :(

La vidéo du moment