CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui puige tuer pour capturer une mega âm

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:50:54

sinon larc tu peut le trouver dans lesles ruines de maelkashi a louest de maar gan. :ok:

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:52:42

et ossi alor je sai pas si ta vu mai je voulai savoir si on pouvai rencontrer des dieux et eventuellemnt les tuer
ps: que la force soit avec toi
tu peu mappeler chewbacca
:lol:

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:54:27

au fait eske t est fort sur mrro ? tes au niveau combien et ta koi comm arm et armure ?

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:55:25

sur morrowind pardon

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:00:40

chui o nivo 51 jai larmure de verre et larc daedrike et tout et la plupart de mes stats sont ta 100 et oui chui archer le meilleur de vanderfell et chui maitre de toutes les guildes voleur,magesz,guerriers,morag tong,du temple,du culte imperial etc.......

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 13:03:14

ah ouai kan meme

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:03:18

dit sa ye tu la tuer le fou de suran?rep

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:03:51

et toi di moi un peu ton perso coment il est

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 13:06:17

et ben comment sa se fait ke tu savai pa a koi ressembler les vampires ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:08:57

http://nerevarine.free.fr/

ya plein d´artefacts repertoriés

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:09:19

parce ke jen navai jamis vu mais mainant sa yer et la je vais aler tester un peu ce ke sa done o clan des bernes tu devrai essayer ossi parait ke c pas mal.

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 13:09:50

ah attend g du retar
alor non g pas encore tuer le gugus
et pour mon pseudo tu ve dire mon nom dans le jeux ?
cest de la merde je lai mis en speed :"sirius stormshadow"
c´est bidon et c´est trop long mais cete au debut et je savai pa koi metre

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 13:11:52

ah merci beaucoup grutefruh je vois ke tu a repondu a mon appel et je ten remerci je vai aller voir ca tt de suite

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:29:58

et dit tu pe rep a ma kestion c urgent stp :merci:

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:30:28

sur mon topik kel est le meilleur

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 14:16:41

pour toi kel est le meilleur arc entre l´arc auriel et l´arc des ombres.rep stp :merci: d´avances

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:54:52

bon alor pour mon perso:
g larmure en peau du sauveur
le masque du vil clavicus
l´amulette du necromanciens (elle est teop bien et c´set bizare ke jen entende pas parler)
g aussi chatiment
et bientot l´epee des ombres (celle ke tu ma dite)
apres g des epolieres de verre
des bracelets et des bottes en ebonite (le bracelet avec arc long lie en effet constant) un bouclier daederique

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:57:44

apres apar ca c´est un nordique avec un tatouage sur la gueule
je suis au niveau 40

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:00:27

a oui aussi g des jambieres orc

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:01:52

par contre pour larc je sais pas trop il font koi deja je lai vu mais je m´en rappelle pas

La vidéo du moment