CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui puige tuer pour capturer une mega âm

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:01:29

g morro sur xbox (pas de mod tt ca) et je voudrai savoir si on peut tuer des dieux tout ca c pour capturer des ames
ou alor si il y a des creatures bien puissantes g pa trouver mieux que la st doré

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:06:23

ya un daedra,un vampire,un daedroth, mais le meilleur va chercher la mega gemme dazura va o temple accomplis sa mission(d´azura)apre koi il te donera la mega gemme la plus puissante du jeu on lutilise kune fois alors fait sen one usage :ok:

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:06:52

aussi 2eme question :
ou puije trouver des bon artefacts enchanter (comme ceux du livre de yagrum bagarn vs connaisser pt´etre "les objet magiques de tamriel" un truc comme ca)
1 exemple : brise sort ou autre

ps:g deja cuirasse en peau du sauveur et le masque de clavicus
merci beaucoup !

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:08:21

et attend g deja la gemme dasura mais cest une ame et des objets ke je cherche

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:10:18

pour les brises gonds dondusi il suffit de renrtrer dan des grottes ou ya des contebandiers et ten trouvera une bone dizaines de brise gond dondusi et le plus la valeur du crochetage est de 100.ou sinon tu va visiter chake guilde des mages tu trouveras surements de bon artefact. :ok:

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:10:22

et dabor l´etoile d´asura on peut l utiliser a l infini

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:13:23

ok mais come je tai dit essai le daedra,les vampires,le daedroth sa peut etre assez puissant mais avant achete des gemmes normales et essaie avec des monstres ki te semble puissant juska ke tu trouve mieux ou kiyen ne 1 ki te plaie. :ok:

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:14:54

ATTENDEZ vous maver mal compris g deja un sort doverture a100 pts
JE CHERCHE DES OBJETS ENCHANTES DE GRANDES PUISSANCE pas le genre kon trouve dans la guilde des mages (don je suis dailleur le maitre :cool: )
ex: chrisamere, BRISE SORT etc ...

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:17:56

et pour obiwan 30
par dadra tu veux dire dremora c est ca ?
mais je te dis ke g deja capturer plusieur foi des st doré ou ombre ailés et g pas trouver plus puissant

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:20:59

ils sont consignés dans un livre de yagrum bagarn dailleur g oublierde vs dire g aussi "chatiment"
et cest de ce genre dobjet que je parle esque kelkun saurai ou en trouver ,
svp

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:23:44

aaaaaaaah ok dit armes enchanter bon simple vas a suran parle au gens des dernieres rumeurs kan yen na 1 ki te dira ki ya un fou ki veut se battre dans les montagnes vasi aide toi des indikations kil te doneront kan tu le trouvera c tun orc avec une armure dorc parle lui il te dira kil ve mourir kil na jamais trouver dadversaires capable de le batre il te parlera de son epee kela tuer bocoup de monde bref afronte le attention il est tres tres fort kan tu loras tuer prend son epee ki est tres puissante et ki vaut o moins 100000 po.

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:25:54

par contre cest vrai que g jamais essayer les vampires c est peut etre bien

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:28:36

ah merci pour le truc du taré ki ve se battre tu c est pas comment elle sapelle son epee par hasard ?
(je vai lui dechirer la gueule :rire: ) lol

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:31:26

par contre tu saurai pas si c´est vrai qu´on peut capturer les ames de dieux (vivec almalexia) et si cest possible sur xbox si oui comment faire ?

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:33:47

sinon si tu ve nimporte kel arme daedirike sans te casser la tete va a balmora prend la riviere au sud,kan tu veras un ponts prend le kan ta passer le pont va toujours tout droit prens pas le chemin tu verras une grote entre 2 rocher ki sapelle vassir didanat un truk come sa bref rentre attention il ya des atronachs dedans kan tu rentre recupere un morceau debonite kan ta na 1 sors de la grote et va o a balmora parle a un garde haluu de la grote il te dira kel a ete abandoner et daller voir nileno dorvayn va pas la voir va a vivec o kartier de st olms va dans la place du marcher rentre dans le manoir hanter tkt pas ya pas de monstre une fois dedans descend en bas kan tu vera une porte ki est verrouiler a 50 utilise un sort dondusi une fois fait parle a dram bero de la mine il tedira ou elle est di lui ou elle est ensuite pour te remercier il te proposera nimporte kel arme daedrike atention choisi la bien kan sa narive kune fois voila. :ok: si c mal ecrit tu mexcusera je ve faire vite et cour. :ok:

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:35:56

si son epee sapele bref cher pas mais elle est enchanter pour capturer des ames et c serieux alors me dit pas lol il y est vraiment :ok: je me fou pa de toi.

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:37:44

attention elle sapelle pa bref son epee ct pour te dire ke je sais pas :desoler:

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:44:14

tkiet pas obi
pour lol je disai juste ca parce ke je disais ke jallai lui dechiré la gueule o mec et merci beaucoup je vais essayé

obiwan30
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:46:38

de rien boss mod sa sera un plaisir de taider entre gamer on se doit bien sa tel est le devoir dun jedi aider ses prochains jai fait serment envers la republik et le conseil jedi alors ke la force soit avec toi tout au long de tes recherches mon ami. :ok:

boss-mod
boss-mod
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:49:14

par contre pour le truc des armes daederiques je savai deja et de tt facon jai deja 1 grand choi darme de tt sorte ke je recupere sur les corps des dremoras ke jinvoke par contre g jamais trouver larc mai jai enchanter in bracelet en ebonite pour avoir arc long lie en effet constan sa pete

La vidéo du moment