CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explosion dans tribunal

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:49:52

Je t´en ferai un demain de mod qui ne bug pas :nah:

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
23 mars 2006 à 10:39:05

Merci :-)

Hitako
Hitako
Niveau 4
23 mars 2006 à 13:16:41

Ah.... je sais pk ca fonctionne pas...
Ton jeu est en anglais ou un truc comme ca non?
Paceque le mod, je l´ai mis avec Morrowind et Tribunal en Master, alors je vois pas pk il fonctionnerai pas... Les mods que je fais moi, ils fonctionnes parfaitement...

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
23 mars 2006 à 13:27:44

Non non, mon jeu est en français.

Désolée de squater le forum avec ce bug... mais j´aimerais terminer Tribunal avant de passer à Oblivion :-)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:08:27

Hitako, ben la preuve que non :sarcastic:

Hitako
Hitako
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:27:59

Bah alors j´ai du faire une conneries... Je suis dsl... :hum: :sournois:

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:43:23

Se planter en faisant un mod c´est pas bien grave... et c´est toujours plus intelligent que de rester planter devant son pc en s´ennervant sur ces pu.... de rochers !

Au moins tu as essayé de m´aider.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:20:05

Pourrais tu m´envoyer ta save stp car je ne vais pas recommencer un perso afin de pouvoir testé ce qu´il se passe...
envoies la à Tonton_DACK@hotmail.com

merci :)

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
23 mars 2006 à 15:25:24

Euh... comment je t´envois ça ?
Je la trouve où ma sauvegarde ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mars 2006 à 17:30:53

Dans le répertoire Morrowind\Data Files\Saves
... je crois...

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
23 mars 2006 à 17:40:12

Merci pour l´info, le mail est envoyé.

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:48:50

par contre, tu t´impatientes pas : Le_Sauvage poste du boulot et je suis pas sur qu´il ait internet chez lui donc la réponse peut tarder.

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
23 mars 2006 à 17:57:55

Je vais pas m´impatienter, déjà qu´il se casse le c.. pour me dépanner.
Il ne me reste plus qu´à retourner sur Vardenfell pour faire quelques quêtes.

En tout cas, merci. :-)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:31:41

Et voila
http://pochette59.site.voe.voila.fr/ModMorro/Trappe.esp

par contre comme je n´ai paseu ton mil a temps je n´ai pas pu tester le mod, et je n´ai pas encore testé le lien non plus...

Au passage Crapaute, j´aivu dans ta carte de visite que tu est originaire de Belgique...
Ce soir apres mon travail, je monte au Carnaval de Tournai, tu y sera ou tu vis plus loin dans la Belgique?

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
24 mars 2006 à 10:39:55

Merci je vais tester ça... :-)

C´est carnaval ce we à Tournai ?? ? Je pensais que la saison était terminée.
Moi je suis de Liège.

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
24 mars 2006 à 10:53:29

J´ai cru devenir :fou:
Et oh miracle.... la jolie trappe que voilà :-)

Alors là je dis bravo et encore merci :ange:

Voilà maintenant je peux arrêter de poluer ce forum... et espérer ne pas revenir trop tôt pour des bugs avec Oblivion.

Harukida
Harukida
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:21:10

BOOM ! et ça explose ! :-d

ok je sors.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:36:38

C´est carnaval et cela ne fais que commencer...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:57:27

Hitako, je ne sais peut etre pas scripté ou faire les dialogue et le journal, mais placer des portes c´est dans mes competances :-p

frarou
frarou
Niveau 14
24 mars 2006 à 16:26:25

Youpi à tous ! :-)

La vidéo du moment