Il y a longtemps, j´avais trouvé une solution à ce bug ralant... Mais d´une part je ne m´en souviens plus, et d´autre part je ne retrouve plus le message dans lequel j´ai posté ça.
Morrowind n´est plus installé chez moi, donc je ne peux pas tenter de retrouver la solution.
Je pense que la meilleure chose à faire pour l´instant est de télécharger les éventuels patchs sur Wiwiland. Ensuite, si Hitako a une solution, ben il faudra voir si tu en as besoin...