CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les N°°b demande de l'aide aux pros !!!!

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:46:31

Ok, je ne te "traitais" pas de débutant, je e signale que tu l´as fait toi même au début de ton post.

Je te signale que je ne "fais pas le pro" ; je te donne un bon conseil, c´est tout.

Enfin, soit, la discussion est close.

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:17:54

Les enguelades vous pouver les faire allieure sa nous regarde pas,
sinon j´ai une autre question sur qu´elle platforme peux ton trouver morrowind 1 et 2 ?

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:23:08

Pour Morro 1 (Arena) il est gratuit je crois et dsipo sur le site officiel ainsi qu´un emulateur pour le faire tourner, Morro 2 (Daggerfall) tourne sous windows normalment (anciennes versions de windows) puisqu´il est sorti en 1996

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
07 mars 2006 à 09:04:13

de toutes facon dans l´auberge d´Arrille, tous les npc sont si faible, que le simple fait de les toucher, les tuent...
alors les avoir tué en un coup avec un rougegarde, ce n´est pas une référence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 12:45:21

Slt remington, je sais pas si tu disais ca pour moi, mais je n´ai pas tué les npc de l´auberge, vu que j´ai rendu l´amulette a Faghot (je sais pas si ca s´ecrit comme ca) ! Le marchand m´aime a 90% alors ... je vais pas le tuer :lol:

Moi je m´occupe de toutes les grottes et des esclaves ... PS : Je suis dans les mines de BAlmora et je veux delivrer les esclaves ... Est-ce que l´on peux parce que ca me dégoute ?? ???? Rpd vite Svp et re PS : Merci pour l´orque, j´ai une armure entière en acier et une Hache double de Guerre et je massacre tout :lol:

Merci et Dsl Tyrannoeil ... je m´excuse !! !
Si tu veux (si vous voulez) mon E-mail c´est Dasko59@hotmail.fr (pas de bétise SVP !) Merci d´avance :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 12:50:51

Re

Encore désolé de vous embeter mais j´ai une petite question ...

Est-ce que la magie est omnipresente ou voir obligatoire dans Morrowind ?

J´ai lu au début du jeu qu´il existe des parchemins de (je ne sais plus le nom : ALCHEMIS ou un truc dans le genre) Et je voulais savoir meme si les armes daedriques sont plus puissante pour un guerrier que pour des mages ou sorciers .$

Si quelqu´un peux me repondre dans les plus brefs delais ... ca me ferais plaisir parce que je n´ai pas envie de recommencer le jeu !! ! :lol:

Je compte sur vous ! :svp:
Dasko

Hitako
Hitako
Niveau 4
07 mars 2006 à 13:09:40

Alors moi je vais te répondre...
Déja, la magie n´est pas Omniprésente au sens ou on l´entend, mais elle est très pratique et la plupart des joueurs l´utilise (de ce que je sais)
Alors je te le dit, essaie et puis si vrament t´aime pas bah utilise des parchemins
(dans toutes les bonnes librairies... meuh non je rigole :lol: Normalement tu les trouves chez les enchanteurs...)
ou bien les potions
(tu peut t´en faire toi même mais faute etre fort en alchimie... Moi perso jes suis niveau 100 en alchimie et j´ai un équipement entier de grand maître
(bah oui parceque pour l´alchimie, la qualité de ta potion ne dépend pas de ton niveau en alchimie, qui te fais réussir souvent ta potion ou pas, mais bien de ton équipement))

Mais perso j´utilise la magie et les objets enchantés (bah oui paceque tu peut AUSSI avoir des objets enchantés) pour par exemple crocheter, devenir invisible, marcher sur l´eau et autre sort pratique...

PS: si tu enchante tes armes et tes armures, tu peut les rendre plus puissante, donc ca sert...

CONCLUSION : non la magie n´est pas obligatoire, mais elle est vivement conseillée

Après pour quand tu dis que les armes sont plus puissante pour l´un ou l´autre, c´est faux, cela dépend de ton niveau de maitrise de l´arme ou de l´armure que tu utilise (par exemple, un elfe des bois utilise mieux (au départ en tout cas) une lame longue que une lame courte, mais après entrainement, il se peut que cela s´inverse et que tu finisse par faire plus de dégats avec une lame courte qu´avec une lame longue...)

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:22:33

Les maitrises des armes changent les dégats???T´es sur ?? ?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:45:08

MysteryBug Posté le 06 mars 2006 à 11:15:02
"Ben ecoutez posez vos questions on verra bien si vous aurez des réponses. Parce que expliquer CE JEU en général on va dire c´est assé hard..."

Tu te prend pour un pro? Ttu n´es meme pas un habituer du forum (l´un n´emeche pas l´autre, certe) mais ce dire pro comme ca du jour au lendemain... Question: Quel arme possede Llandrass Bavel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 18:00:15

He Mzahnchh !! !!!!

Tu pourai me repondre a une tite question STp ?? ???

je cherche la cl" des esclaves de Caldéra ( la mine )
Personne ne me rep !! !

Jten supplie !! !! :lol:

Rep :stp:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 mars 2006 à 18:13:26

Bon, dasko, déjà, arrête avec tes :lol: tout le temps c´est pas nécessaire.

Ensuite, ne viens pas demander quelle est la meilleure arme, armure du jeu, IL N´Y EN A PAS !
Chacun ses goûts, choisis tes armures, au début achètes-en, tu verras bien au fil du jeu lesquelles sont meilleures que d´autres... Pareil pour les armes.

Et puis le forum n´est pas seulement un lieu de discution, c´est aussi en quelque sorte une grande archive sur Morrowind donc tu peux y trouver tout ce que tu cherches, il suffit justement de :rechercher: !

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 mars 2006 à 18:17:45

Mzahnchh, je ne me prends pas du tout pour un pro :) J´ai di "on verra bien si vous aurez des réponses" en parlant généralement de tous les forumeurs! Toi y compris! Personnellement je pense que je suis en mesure de répondre à certaines question vu qu´il est au début du jeu et ne connait pas bien encore le monde de Morrowind! Alors désolé si je me suis mal exprimé :ok:

sinik02
sinik02
Niveau 15
07 mars 2006 à 19:41:22

slt a tous moi ossi jvien de debuter dans morrowind et jvoudrais savoir si c´est normal qu´on puissent buter les marchand comme ca sans qu´il se passe rien. A balmora jai tuer un marchand qui avait des armes sur lui qui valaient 9000 pieces et 3000 pieces. et aucune embrouilles avec les gardes quand je les croisent dans la ue. rien. voila c´est normal??

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:47:24

pas de témoin (´foiré t´as buté mon pote Ra´vrir)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 mars 2006 à 20:02:00

C´est normal. Si personne ne t´as vu, ton crime n´est pas signalé aux autorités.

Pour les persos, tu peux tuer, exactement QUI TU VEUX dans tout le monde de Morrowind, mais il y aura les conséquences, comme en vrai :-p

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:14:07

Petite question de noob les bénédiction qui coute 100 septime ??
c´est permanent ou temporaire
(je me doute un peu de la réponse mais je peux toujours rever ^^)

uther117
uther117
Niveau 5
08 mars 2006 à 02:24:33

toujours et toujours temporaire Mickaa

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:40:37

Mais y´a un truc que je ne comprend pas devant le palais de vivec, la bénédiction on voir des bonus dans une petite case e nbas à droite bénédiction michin +1pt
mais il y est aussi des les skill augmenter pk ?

La vidéo du moment