CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les N°°b demande de l'aide aux pros !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 10:06:47

Salut, j´ai acheté morrowind et decidé de liberer des esclaves :lol: (j´ai reussi sur la route de Balmora !) Mais je ne comprend pas (je suis un N°°b) tout ce qu´il faut faire dans le jeu (Ps : j´ai le manuel, la carte, et je triche pas) Je souhaiterai (les n°°b aussi) Avoir de l´aide sur un des plus beau jeux jamais crées !! SVP accedez a ma demande !! !

Et pour les pro qui aiment pas les n°°b, ils en ont etés aussi, alors aidez vos padawans SVP sinon :sors: :lol:
MERCI a tous ce qui nous aiderons !

DAsko

Master_N00b
Master_N00b
Niveau 4
06 mars 2006 à 11:00:16

AIDEZ NOUS

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
06 mars 2006 à 11:15:02

Ben ecoutez posez vos questions on verra bien si vous aurez des réponses. Parce que expliquer CE JEU en général on va dire c´est assé hard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 12:39:19

OUi c´est sur ! Par exemple, je suis plutot gerrier donc j´ai pris un monsieur tout noir ! :lol: et je voulais savoir quel est la meilleure armure, la meilleure arme, quel niveau il fau avoir pour certaines quete et surtout pour Blodmoon !! !
Voila, quoi ! Vous les pros ... vous avez bien commencé sous l´aile de votre maitre Jedi ! Ben a votre tour de former du padawan :lol:

Je sais ... je suis chiant ! Mais il faut bien debuter ! Alors ...
Des conseils ? des astuces ? des infos ?
Repondez SVP !! !!

Dasko :fier: :svp:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
06 mars 2006 à 13:21:35

T´as pris un rougegarde pour faire un guerrier???
fallait prendre soit un Nordique soit un Orc...
les Rougegardes, ne sont bon qu´a etre des mage-lame ou des mages de guerres...

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:21:38

Un monsieur tout noir... :honte:

Tu parles surement des Rouge-Gardes :content: ?

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:22:27

Il faut prendre un Orc pour les Guerriers.
J´ai aussi un elfe des bois pour un voleur.
Et un elfe boir pour un mage...

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:23:00

Un elfe boir... :honte:

C´est un elfe qui boit... :dehors:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:11:22

J´ai un problème pour la mission de la guilde des voleur de balmora il faux que j´aille a une ville cotière je ne c´est plus le nom pour rapporter des arctefact dwemmer qui sont en fait dans un coffre mais il y´a t´il un moyen de les prendres sans que les 2 nous sautes dessus ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 15:11:44

Ben heu alors ... sur le manuel, ya marqué que le monsieur tout noir :lol: il est bon en soldat et en lame longues, donc ca fait un bon guerrier avec une claymore, j´ai testé dans l´auberge d´arylle !! 1 coup = 1 mort = pas de sauvegarde ... :lol:

Vous etes sur pour les orcs ? Ben j´ai bien fais de lancer mon forum ! lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 15:14:44

ben ca va mickaa ! tu es deja assez loin !! ! :bravo: :lol: ! Ben il fau attendre qu´un pro reponde, c moi le n°°b ki a lancé le sujet alors ...

Sinon, ta pris quoi comme perso ?? ??

Rpd vite STP :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 15:20:46

BOn, moi je vais tester pour l´orc ! et pour avant, je sais que c´est un rougegarde ! mais ca fait plus beau un monsieur tout noir ! :lol:

Je re dan 1 ou 2 H. Histoire de Tester l´Orc !
Ca a interet a etre bien sinon :sors:
Nan, je rigole, merci pour vos conseil , mais c´est pas fini !! !!!! :rire2:

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:21:41

Bon Mickaa, ta pas le choix avec les deux mecs.
Pour que votre crime ne soit pas rapporté aux autorités, provoquez Ra´zhid, laissez le attaquer en premier, tuez le, et faites de meme avec l´autre gars ds la pièce... vous pourrez ensuite crocheter tranquillement le coffre où sont les objets en question. Note : Habasi n´acceptera que ceux qui sont chez Ra´Zhid, pas la peine de lui ramener des objets trouvés ds des ruines, ça marche pas

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
06 mars 2006 à 16:38:02

Bah tu sais, toi et tes potes les noobs, vous n´avez qu´ à découvrir le jeu par vous-même...
C´est vrai quoi, à quoi ça sert sinon, hein ?

Ou même, ce qui est encore mieux c´est de le découvrir en même temps, entre amis (noob, m´enfin), de partager ses découvertes au fur et à mesure...
Et non pas de demander tout tou de suite sur le forum, c´est comme la triche en fin de compte.

Enfin, faites ce que vous voulez ; de toute façon les vrais noobs sont bornés et n´apprennent rien...

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:43:35

IL y différence entre conseille et soluce, je préfère demander des conseille que d´aller voir la soluce sur un site.
Dasko, je suis à 19 jours de jeu, niveau 10 ninja(mod)
et j´ai commencer légerment l´aventure principale mais je boss pour le moment pour les différente guilde histoire de devenir plus fort avant de me lancer dans l´aventure !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 17:28:02

Moi je suis a 2h de jeu ! LOl
je suis un N°°b et je decouvre le jeu (hein sale traitre de tiranoeil ! Ta été un n°°b alor T toi STP jte previen :sors: t pas cool !: lol:
Si je voulai des remarques comme ca, j´aurai créer Mort au n°°b, alors chut stp !

J´ai l´habitude des FPS alors morrowind c l´inverse ! DSL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 17:30:18

Moi j´ai trouvé le moyen de me faire des armures gratos et plein de thunes !!
Libères des esclaves dans les grottes et fouilles les tonneaux !! 5 ou 6 pièces a peu près ... surtout près des mines de Balmora !! !! Ps : j´ai pris l´Orque et il déchire !! ! Merci

Le n°°b :lol:

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:33:17

Ahem, non je n´ai pas été un noob. Newbie, sans aucun doute ; mais noob non.

Ecoute, petit. De une, arrête de donner des ordres à la con à quelqu´un qui te donne son avis, merci bien.

De deux, essaye d´écrire en français, parceque le phonétique, et je ne suis pas le seule dans ce cas, c´est vraiment chiant à lire.

Voilà, ce sont mes derniers conseils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 17:41:09

Ok ! Aucun problème, je te remercie d´avoir donné ton avis, le seul problème, c´est qu´ici, je demandai des conseil et pas vraiment des avis ... Je suis super content que vous vous y interesiez mais je souhaiterai quand même avoir des conseil et non me faire traiter de débutant, si tu veux, viens jouer a Medal Of Honor ou Battlefiel Vietnam et 1942 et on verra si tu fait toujours le pro ! Tu es peu être bon a Morrowind, ben ma team et moi on t´attend :lol: T´inquiéte, je ne dis pas cela méchament ! Il faut bien que j´apprenne !! !

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:46:11

Bah vous êtes parti du mauvais pieds c´est tout lol. Moi en attendant je peux vous aider si vous voulez (des conseils seulement bien sur). Je suis sur msn la plupart du temps donc ...

La vidéo du moment