Très bonne info ! Je m´en suis servi à partir de la 2e partie et quand je pense comme j´ai galéré à la 1ère ! Certains diront que c´est triché, mais un katana daedrique pour débuter, c´est cool !
Rieltar
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:55:00
Ouai moi j´avais pris la hache quand j´avais encore mon orc barbare.
phoebus76
Niveau 3
14 juin 2007 à 19:51:45
juste comme sa sa revient a la premiere page mais un sort d´invisibilité se revele lui aussi assez efficace pour ramasser la lame ^^ j´arrive a vider les sanctuaires et un peu de tout sans me faire prendre grace a sa ! le probleme c´est que sa consomme en magie mais bon j´ai quelque 400 pt de magie