CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide moi club du conseil help

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 février 2006 à 11:45:15

:salut: quand je vais dans le club du conseil la ou je dois tuer le mec il se jette tous sur moi et ils me demontent en quel´que coup (j´ai une armure d´ossement et mon arme et une katana de Ra´virr. je les tuer et s´est armes sons ases bonne.)tous le monde dit quil faut les provoquer un par un pour les tuer mais il mes menase pas de mort alors que la barre bleu quand on lui parle et a 0 et que je l´attaque ils se jette tous sur moi :merci: de me repondre :svp: .

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
26 février 2006 à 11:49:17

Faut s´acharner comme un fou sur la barre de sarcastique (faut être patient mais ça marche à tous les coups :) )

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 février 2006 à 11:51:11

:merci:

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
26 février 2006 à 11:52:39

ah oui au fait j´oublie un truc :hum: , il faut que le pnj arrete le dialogue (au revoir) pour ne pas avoir de probs

et normalement c´est tout bon!

merry187
merry187
Niveau 8
26 février 2006 à 12:49:12

Le mieux est de lui parler avec sarcasme, et, quand la barre arrive à zéro, il faut le corrompre à coup de 1000 drakes, puis refaire sarcasme, puis, il dira :
"Bon, ça suffit maintenant"
et la, il va attaquer, tu le tue et tu récupère ton argent :-)

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 février 2006 à 12:56:24

j´arrive pas trop a le tuer il me fait tomber et apres je meur malgres mon armure et ou je peut trouver une bonne epee longue a balmora

merry187
merry187
Niveau 8
26 février 2006 à 13:01:34

Tiens, il y a une épée très acceptable à Suran, dans la tour de garde, mais après, pour la récupérer, débrouille toi, ca reste le but du jeu :-)

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 février 2006 à 13:02:22

reponder moi :svp: j´ai pas envie dis metre toute la journe

merry187
merry187
Niveau 8
26 février 2006 à 13:08:16

Mais je t´ai répondu :(

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
26 février 2006 à 13:14:37

:rire: ça ce pourrait que tu y passe quelques semaines :sournois:
fait un :rechercher: pour l´épée du blanc malheur, mais pense aussi à booster tes stats (flin, potion de force,etc)
et apprend à persevérer (surtout au début du jeu :p) )

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 février 2006 à 13:33:31

sa va etre dur pour la recuperer

Harukida
Harukida
Niveau 10
26 février 2006 à 13:49:14

j´en ai marre de voir des topic où ya marqué "help" dedans :(

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 février 2006 à 14:09:15

j´arrive a tirais sur le garde et descendre en bas
mais quand je veus remonter il me bloque le passage

merry187
merry187
Niveau 8
26 février 2006 à 14:14:38

Je te donne un conseil : attaque le garde, barre toi vite, va dehors, pose tous tes objts volés par terre, va parler à un autre garde, paye ta caution, récupère tes objets, puis retourne dans la tour, le garde restera en bas, remonte, prend la lame et voila :-)

jprovix
jprovix
Niveau 4
26 février 2006 à 14:21:17

:merci: a tous.....

lord-balthazar
lord-balthazar
Niveau 2
08 juin 2007 à 00:24:28

Sinon pour le club du conseil je te conseil de bien te préparé avant ... Met une marque près de celui qui te donne la mission ( il enlèvera ta prime et tu n´aura pas a affronté les garde une fois le club du conseil exterminé ) ensuite trouve de bonne arme / armures ( perso j´ai l´armure en ébonite ainsi que quelque artefacts mais tu a l´air de commencé donc oublie ) une bonne arme de début est le marteau de fer ( un truc comme ça ) tu peux le trouvé chez le marchand dans la ville de départ ( son nom est trop compliqué ) ensuite rentre dans le club massaque tout d´un coup ( t´embète pas a les provoqué ) prend les objet sur les corq qui t´intéresse ( les corq finissent par disparaitre tout seul ) et fait un sort de rappel ( l´alchimiste de balmora vend des potion de marque et de rappel ) Voila tu as finit la quête et gagner une maison ou tu peux aisément laissé tes armes emcombrante etc ...

Sohforikal
Sohforikal
Niveau 2
13 juin 2007 à 02:59:38

Pour l´épée blanc malheur saute sur les panier a gauche de impossible d´être vu sur les panier tu peux prendre l´épée et vide l´armoire au passage qui contient quelque pièces d´armures.

major46
major46
Niveau 9
13 juin 2007 à 07:20:42

Sohforikal Posté le 13 juin 2007 à 02:59:38 Pour l´épée blanc malheur saute sur les panier a gauche de impossible d´être vu sur les panier tu peux prendre l´épée et vide l´armoire au passage qui contient quelque pièces d´armures.

Sohforikal
Sohforikal
Niveau 2
13 juin 2007 à 11:24:29

Essaye par toi même mais je tassure que je l´ai deja voler sans même activée la discrétion...

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:27:32

Sinon pour une bonne arme y´a la solution de la mine de Vassi Didana.
Rappel pour ceux qui connaissent pas ou qui ont oublié. Alors quand vous êtes à Balmora dirigez vous vers la mine d´oeuf de Shulk (sortez de Balmora en passant devant l´échassier des marais et au lieux de passer sur les deux ponts continuez tout droit) passez devant la mine et il y aura un pont de corde. Passez dessus et cherchez aux alentours la mine. Rentrez et ramassez vite fait un bout d´ébonite et sortez. Retournez à Balmora et parlez à un garde de la mine. Après procurrez vous un parchemin de brise gonds d´ondusi et allez à la place du quartier St Olms de Vivec, dans le manoir hanté. Entrez et il y a une porte à l´intérieur, fermée à 45 je crois. Utilisez votre parchemin et entrez. Y´a un gars à l´intérieur à qui vous pouvez parler de la mine. Indiquez lui où elle se trouve et vous pourrez prendre une arme daedrique au choix (pas toutes).

La vidéo du moment