Vu la date de son post, c´est pas sûr qu´il te réponde... Mais c´est vrai, on rit bien ! Je me demande quelle a été sa réaction lorsque son premier braillard lui est tombé dessus !
Matt_le_chauve
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:29:36
franchement c´est pas sympa de se moquer, ça m´arrive aussi de formuler des questions cons... sauf que quand c´est la cas, je le fais exprès MOI
Astus
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:33:54
Tu sais, à ce stade, c´est pas de la vraie moquerie, on rit plutôt gentiment, car c´est vrai qu´on a tous eu la trouille à un endroit du jeu... Mais dans ces cas-là, on évite de le dire !
[azura]
Niveau 2
28 juin 2007 à 22:00:23
c clair je sui dacor ac astus!!! un kama, g boessayé dele comprendre mais coment il a pu avoir peur! je croi ke ce topic on devrai le garder précieusement au moin on es sur ke lui il es pa pres d´allé au mont écarlate ac toules dagoth machin!!
PS: pour matt le chauve(parceque je l´aime bien)ce n´es ni sournois ni méchant.