il y a une bête a petit peu avant pelagiad si je l´approche va t´elle m´ataquer?
´gaffe, tu vas surtout te faire bouffer par les bêtes du forum.
t´as peur d´un pauvre rat ?
C´est un srib je crois mais il n´y a pas de quoi traquer
Non non, si je me souviens bien c´est un chien de nix -_-´
rien de bien effrayant quoi
fait atention au terrible bruyere il va te manger
je me suis approche il ne ma pa attaké ctai un kawa un truc dans le genre
un kawa c´est un café. un kwama c´est un animal de morrowind
lurti Posté le 03 février 2006 à 16:15:39il y a une bête a petit peu avant pelagiad si je l´approche va t´elle m´ataquer?
J´ai jamais vu ca
Ce topic est divin, il faut le garder´Rien de très terrible quoi
Et fait attention aux ogrims en slip déguisés en armoire !
Bah, soyez pas aussi moqueur, ça nous ait tous arri...ah non, en fait non!^^
hé, j´ai vu un tonneau en bois, si je m´approche il va m´attaquer ?
Non, mais fais gaffe aux caisses, p**ain, elles tappent trop super fort!
va donc o mont ecarlate personne ne te ferra de mal ! le sol est verdoyant et le ciel bleu !
et, pa lo1 de seday nilni ya une énorm bet éce kel va me me but ?? ?
Ca vaut pas cyber_max et cyber_alex mais c´est sympa.
quand mem lurti on marque pa sa !!g failli me pissé dessu a ause de toi