frarou Posté le 03 février 2006 à 15:57:05
j´ai lu ça en diagonale, ça me semble mieux même si t´aurais pu éviter le mot n00b... moi, on me traite de n00b dès le début d´un topic, je lis pas la suite
d) De toutes façons, les nøøb ne lisent jamais la suite. 