CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:19:50

oui, mais de la à payer pour l´avoir...

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
29 janvier 2006 à 03:27:28

bonjour à tous !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:37:41

C´est un peu tard pour arriver, y´a plus personne.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:11:26

Un peu tôt plutôt

vix2
vix2
Niveau 3
29 janvier 2006 à 11:52:11

hello tt le monde, quelqu´un pourait m´explique ce qu´est un mod et comment ça marche et ça s´instale svp???

frarou
frarou
Niveau 14
29 janvier 2006 à 19:59:07

Pas trop le temps de modérer là, mais peut être en fin de soirée, au pire demain, ça va jarter dans les topics : y en a quelques uns qui ont pas du lire le premier post de ce sujet. :(

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:24:43

Le modo n´est pas là Youpli Youpla vive le Skouma :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:18:04

Quels sont les problèmes frarou ? Jm´en vais te les mater !

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:35:57

J´avais pas vu la new moderation

GG frar :content:
C´est merité !

frarou
frarou
Niveau 14
29 janvier 2006 à 23:00:26

GG ?

les problèmes, j´en ai supprimé la majeure partie... reste à regarder de plus près certaines nouvelles créations...

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:11:26

Ah tu sux... :rire2:

GG, c´est dans des dizaines de jeux, c´est 2 lettres qu´ecrivent des milliers de gens dans le monde simultanément, après chaque victoire.
Ces lettres sont 2 emblêmes que disent les membres d´une equipe victorieuse pour s´encourager, se féliciter, dans tous les jeux en ligne du monde, ce qu´elles signifient: Good Game. Bien joué.

frarou
frarou
Niveau 14
29 janvier 2006 à 23:13:01

ok... la modération est un jeu ? bah c´est un nouveau concept alors :-)

merci de parfaire ma culture vidéoludique :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:15:33

Retiens pas l´analogie au jeu, juste que c´est des initiales qui servent à féliciter.

Je vais pas prendre la peine de chercher le mot qui convient parfaitement à chaque idée. xD

Bref. :P

frarou
frarou
Niveau 14
01 février 2006 à 18:37:46

ok Rad´ et up pour la peine :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:07

Fire in the hooooole!
GG Mzahnch
Killing Spree!
Rampage!

Narushima
Narushima
Niveau 10
01 février 2006 à 19:12:27

UT 2004.

:snif: "Mon" topic de mon aniinversaire...

frarou
frarou
Niveau 14
03 février 2006 à 13:20:47

t´en auras d´autres d´anniversaires

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
03 février 2006 à 14:09:27

il est mieux le nouveau topic pour la fonction rechercher frar?

frarou
frarou
Niveau 14
03 février 2006 à 15:57:05

j´ai lu ça en diagonale, ça me semble mieux même si t´aurais pu éviter le mot n00b... moi, on me traite de n00b dès le début d´un topic, je lis pas la suite

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
03 février 2006 à 22:54:00

frarou Posté le 03 février 2006 à 15:57:05

j´ai lu ça en diagonale, ça me semble mieux même si t´aurais pu éviter le mot n00b... moi, on me traite de n00b dès le début d´un topic, je lis pas la suite

d) De toutes façons, les nøøb ne lisent jamais la suite. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment