frarou Posté le 27 janvier 2006 à 17:46:17
Rof, tu regardes les topics de Tonton sur la recherche : il a tout recopié mot pour mot
UseSoap Posté le 27 janvier 2006 à 17:46:40
Rofellos, c´était une copie MERDIQUE du topic de Tonton sur la fonction rechercher.
J´aime bien la différence de point de vue. 