y´a un topic sur les vampires en MAJUSCULES en pleine premiere page... Vas y fais le neccessaire mon petit pigeon moderateur
mode fayot OFF*
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 15:29:50
Qui a fait disparaitre le topic de Marina ?
Mzahnchh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:00:32
A par toi...
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:04:01
Il veut brouiller les pistes.
Mzahnchh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:05:29
C´était sur d´etre raté, nous sommes de trop bons détectives, Soap et moi
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 16:08:23
bon, j´ai pas envie de rigoler... c´est pas moi. qui a demandé à l´effacer ?
Moff_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:19:24
meme sous la tirture j´avouerai pas !
...
Mais j´y pense... j´ai rien a avouer, c´est pas moi... ca perd tout de suite de l´intéret...
Hey non, me torturez pas finalement, j´veux plus !
Mzahnchh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:43:42
Mais comment on aurait pu effacer un topic? On est pas modo ni webmaster, ni admin!
Moff_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:46:48
suffit de cliquer sur le carré (ex-triangle) pour avertir un admin.
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:51:22
frarou Posté le 27 janvier 2006 à 16:08:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon, j´ai pas envie de rigoler... c´est pas moi. qui a demandé à l´effacer ?
Frar t´es pas crédible là, on sait que c´est toi.
Mzahnchh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:52:22
Oui donc nous on ne peut pas, c´est forcément un admin...qui aura été averti..ou frar
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 16:54:23
bien entendu que c´est un admin, si c´eqt pas moi...
bon qui a cliqué alors ?
Moff_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:56:13
Un topic de marina ? j´ai bien une idée mais bon...
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:58:18
Non t´as pas d´idée.
Moff_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:32:02
Faudrait voir a pas généraliser ta situation.
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:32:29
Bah on sait que c´est pas Tonton donc t´aurais pu penser à moi, ça me paraissait plausible.
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 17:41:02
et c´est toi ?
Rofellos_77
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:41:19
C´était quoi son topic ?
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:42:35
frarou Posté le 27 janvier 2006 à 17:41:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et c´est toi ?
Non, sinon je l´aurais dit.Jcontinue à croire que c´est toi qui l´as fait pour faire taire l´embrouille mais qu´en grand stratège,enfin dans l´domaine de la volaille, tu t´caches.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.