c'est trop compliqué pour mon neurone...
frar Posté le 21 novembre 2008 à 17:39:52pas pigé... y a un calembour tout nul ou il manque un bout de phrase ?
Ni l'un, ni l'autre, la bonne réponse était : il lui manque un cerveau !
Comme à moi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9769190-1-0-1-0-comment-faire-pour-loup-garou.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9769189-1-0-1-0-put1.htm
Il devient désagréable dans le dernier topic !
Là le kick devient largement mérité !
Rohhh le fayot
Tu le kickes frar, t'as vu comme il t'insulte.
nan, j'ai pas vu... le second topic a déjà été effacé. par un admin, je suppose
Afin de vous assurer une meilleure lisibilité, j’ai décidé de scinder ce sujet en deux avec :
un topic sur les règles du forum verrouillé, afin de pouvoir le modifier autant de fois que nécessaire.
un topic concernant la modération où je répondrais à vos questions, réclamations ou autres suggestions.
Je clos donc ce topic et vous invite désormais ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9769276-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm