C'est un bon début. Un jour, faudra que tu piges "on".
cbl*
frar
Niveau 14
25 juillet 2008 à 15:25:32
pas mal, j'ai souris... une fois que j'ai compris (après l'avoir relu 4 fois).
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:33:28
Ça veut dire que tu relis 4 fois mes messages
Cold_case
Niveau 9
25 juillet 2008 à 15:50:13
c'est un message sur le le topic de vote pour le nouveau blabla ou pas, fait cette nuit
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:52:20
Bah c'est pas personnel alors. Il le nettoie de temps en temps parce que ça floode.
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:37:19
frar Voir le profil de frar
Posté le 25 juillet 2008 à 15:25:32 Avertir un modérateur
pas mal, j'ai souris
On dit "Jerry"
cbl*
spécialiste des blagues à retardement*
mais alors, très tard*
frar
Niveau 14
25 juillet 2008 à 17:23:13
c'est en effet très tardif...
j'ai supprimé pas mal de messages HS ouais mais j'ai pas fait de demande de ban, sinon OSS aurait été banni depuis un bon moment. trouve toi un autre coupable
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:33:08
Avoue que tu peux pas te passer de moi
frar
Niveau 14
25 juillet 2008 à 17:34:16
je n'avouerai rien même sous la torture !
et puis, ça veut mieux pour le peu de crédibilité qu'il me reste...
Posté le 25 juillet 2008 à 17:23:13 Avertir un modérateur
c'est en effet très tardif...
j'ai supprimé pas mal de messages HS ouais mais j'ai pas fait de demande de ban, sinon OSS aurait été banni depuis un bon moment. trouve toi un autre coupable
je ne pense pas qu'on parle du même truc là
Je parlais d'un message posté la nuit dernière avec le pseudo cold_case, pas de celui qui aurait causé mon ban' pour ça je t'accuse pas
Vluvlock
Niveau 17
26 juillet 2008 à 09:00:57
Mais t'as été banni ou kické alors ?
frar
Niveau 14
26 juillet 2008 à 10:29:27
personne n'a été kické sur ce forum ces derniers jours
Anticopy
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:47:47
Le kick , quelle belle invention...(tu parles...)
frar
Niveau 14
26 juillet 2008 à 14:02:19
bien utilisé, c'est un outil précieux pour la modération.
enfin, moi, j'ai dû l'utiliser 3 fois et les gars ont même pas dû s'en rendre compte
Cold_case
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:08:45
V: banni
frar
Niveau 14
26 juillet 2008 à 14:09:40
pardon ?
Vluvlock
Niveau 17
26 juillet 2008 à 14:10:19
T'as eu du nouveau, un mail, RdP t'as répondu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.