CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:04:35

Je parlais à koko :ange:

frar
frar
Niveau 14
25 juillet 2008 à 15:07:18

ah ok... je commence à mieux piger... :honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:21:13

C'est un bon début.
Un jour, faudra que tu piges "on".

  • cbl* :cool:

:content:

frar
frar
Niveau 14
25 juillet 2008 à 15:25:32

pas mal, j'ai souris... une fois que j'ai compris (après l'avoir relu 4 fois).

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:33:28

Ça veut dire que tu relis 4 fois mes messages :coeur:

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
25 juillet 2008 à 15:50:13

c'est un message sur le le topic de vote pour le nouveau blabla ou pas, fait cette nuit :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:52:20

Bah c'est pas personnel alors. Il le nettoie de temps en temps parce que ça floode.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:37:19
  1. frar Voir le profil de frar
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 15:25:32 Avertir un modérateur
  3. pas mal, j'ai souris

On dit "Jerry" :content:

  • cbl* :cool:
  • spécialiste des blagues à retardement*
  • mais alors, très tard*
frar
frar
Niveau 14
25 juillet 2008 à 17:23:13

c'est en effet très tardif... :(

j'ai supprimé pas mal de messages HS ouais mais j'ai pas fait de demande de ban, sinon OSS aurait été banni depuis un bon moment. trouve toi un autre coupable :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:33:08

Avoue que tu peux pas te passer de moi :coeur:

frar
frar
Niveau 14
25 juillet 2008 à 17:34:16

je n'avouerai rien même sous la torture ! :nah:

et puis, ça veut mieux pour le peu de crédibilité qu'il me reste... :malade:

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
26 juillet 2008 à 03:16:48
  1. frar Voir le profil de frar
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 17:23:13 Avertir un modérateur
  3. c'est en effet très tardif... :(

j'ai supprimé pas mal de messages HS ouais mais j'ai pas fait de demande de ban, sinon OSS aurait été banni depuis un bon moment. trouve toi un autre coupable :-)

je ne pense pas qu'on parle du même truc là :p)

Je parlais d'un message posté la nuit dernière avec le pseudo cold_case, pas de celui qui aurait causé mon ban' :)
pour ça je t'accuse pas :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juillet 2008 à 09:00:57

Mais t'as été banni ou kické alors ?

frar
frar
Niveau 14
26 juillet 2008 à 10:29:27

personne n'a été kické sur ce forum ces derniers jours

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:47:47

Le kick , quelle belle invention...(tu parles...)

frar
frar
Niveau 14
26 juillet 2008 à 14:02:19

bien utilisé, c'est un outil précieux pour la modération.

enfin, moi, j'ai dû l'utiliser 3 fois :rire: et les gars ont même pas dû s'en rendre compte :honte:

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:08:45

V: banni

frar
frar
Niveau 14
26 juillet 2008 à 14:09:40

pardon ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juillet 2008 à 14:10:19

T'as eu du nouveau, un mail, RdP t'as répondu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment