Fraaaaar:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9764920-1-0-1-0-je-narrive-pas-a-faire-les-codes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9764945-1-0-1-0-je-narrive-pas-a-faire-les-codes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9764947-1-0-1-0-help-je-narrive-pas-a-le-dessinstaller.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-9536-0-1-0-0.htm#message_9765038
j'ai pwned novembre tellement fort qu'il devrait être kické temporairement, tu crois pas, frar?
Mais bien sûr ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9765313-1-0-1-0-ou-trouver-le-casse-tete.htm
Pourquoi d'un coup tu épingles le petit rappel ? Ah c'est parce que c'est mon seul topic et c'est la classe, c'est ça ?
je l'épingle juste un p'tit moment... j'aurai bientôt autre chose à y épingler.
Noooooooooooon ! T'as été décoré ?
ho ho ho...
c'est juste que le petit rappel est pour l'instant trop petit pour survivre seul dans ce forum... il faut l'aider un peu
Ouais... enfin l'ancien, même locké, est toujours en première page.
T'aimes pas mon humour C'est curieux
ton humour ?
où ça ?
je l'aurais vu si ça avait été le cas !
DTC !
... bon ok, efface
si subtil...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9765533-21-0-1-0-petit-rappel-merci-de-lire.htm#message_9766219
c'est pas juste, OSS il a le droit de faire des allusions quant à l'homosexualité des autres et pas moi !
Pas toi ?C'est-à-dire ?frar t'as effacé un message ?Ou c'est pour ça que tu t'es fait bannir ?
frar a effacé un message Puis stop deviner des trucs, on pourrait croire que t'as un cerveau
Ceux qui voient des allusions dans mes messages, c'est qu'ils veulent en voir
Pis je suis sûr que frarou se souvient même pas du message en question.
je me souviens pas du message ça c'est sûr mais je suis aussi certain de rien avoir effacé sur les petits rappels ces derniers mois.
je pense que le message a été effacé par un admin suite à une demande par le biais du carré rouge.
Voilà, donc fais gaffe à ce que t'écris maintenant
de quoi