CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:48:14

Ah ouais la politesse c´est hypocrite, c´est pas faux.

frarou
frarou
Niveau 14
22 janvier 2006 à 20:49:48

un peu oui... qui n´a jamais demandé à une autre personne "ça va ?" sans même s´intéresser ou écouter la réponse. je le fais tous les jours

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:51:43

Il est vrai.Mais c´est pas totalement la politesse ça, c´est une branche dérivée. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
22 janvier 2006 à 21:09:15

Petite news passé plutôt inaperçue et lue sur le blog de Preuve http://preuve.blog.jeuxvideo.com/ :

"Nouvelle mesure contre le flood et les fainéants de la recherche (Actualité de JeuxVideo.com) posté Samedi 21 Janvier 2006 19:44

Depuis quelques jours une nouvelle mesure a été mise en place contre le flood et les paresseux qui ne recherchent pas.
Il s´agit de l´impossibilité de poster deux topics indentiques (ceux poster avant cette interdiction sont évidemment conservés), en effet vous obtiendrez un joli message d´erreur :"Un sujet de même nom existe déjà. Veuillez saisir un nouveau sujet." super, non ? ^^

Pour cette nouveauté il n´y a eu aucune annonce par un administrateur mais personne ne s´en plaindra de cette amélioration car le flood automatique sera définitivement enrayé des forums !

Ca c´est une bonne nouvelle..."

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:11:24

Oui j´ai vu mais ça restreint pas le flood ni les topics inutiles de gros Noobs, on a déjà vu le même Noob faire trois fois le même topic avec trois titres différents.
Donc c´est encore une mesure vaseuse, comme le code de validation.

frarou
frarou
Niveau 14
22 janvier 2006 à 21:13:33

ça va quand même faciliter un peu mon travail de modéro en incitant plus les gens à faire des recherches même si je suis conscient que les topics débiles continueront de se créer. j´espère juste qu´il y en aura moins

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:13:55

Sincèrement, compte pas trop dessus.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:30:11

Fini les scripts, c´est quand même excellent. Donc non, c´est pas une mesure vaseuse.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:23:49

LooooooooooooL
T´es un bon toi.
SANS programme on fait plein de topics avec un seul pseudo alors quel intérêt d´utiliser un programme, hein?C´est bidon, jle dis.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 janvier 2006 à 01:54:53

4 pages à la minute, c´est quand même difficile sans les programmes, même avec leur système de code.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:05:30

Dépend sur quel forum mais à la base c´est chaud, oui.Mais même, les progs répètent pas forcément le même post/même titre de topic.

frarou
frarou
Niveau 14
23 janvier 2006 à 23:10:09

C´est toujours un plus, même si c´est limité.

Encore une bonne cinquantaine de topics poubelles, inutiles ou sans réponse effacés ce soir. :-)

Si j´étais payé 1€ à chaque suppression de topic ou de post, je quitterais mon boulot pour devenir modérateur à plein temps. :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:55:13

Postule pour GTA SA alors. :-p

frarou
frarou
Niveau 14
24 janvier 2006 à 16:45:10

y a de quoi être millionnaire là bas...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:46:10

pareil pour need for speed underground 2

  • veut toujours la place du modo*

bon allez bosses un peu feignasse...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:45:35

gulp, j´ai pas uppé le bon alors je recommence :

Salut à toutes zet à tous !

voila.

bon.

frarou
frarou
Niveau 14
24 janvier 2006 à 20:59:52

Salut à toi Doriv...Sa :-)

de retour ou simplement de passage ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:18:50

Si si, t´avais uppé le bon.Salut à toi!

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
24 janvier 2006 à 23:16:57

Juste de passage, a voir tout est pour le mieux, à bientot alors, bon jeu :)

:coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 12:16:24

Repasse quand tu veux Dorisa ! tu es toujours la bienvenue :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment