Petite news passé plutôt inaperçue et lue sur le blog de Preuve http://preuve.blog.jeuxvideo.com/ :
"Nouvelle mesure contre le flood et les fainéants de la recherche (Actualité de JeuxVideo.com) posté Samedi 21 Janvier 2006 19:44
Depuis quelques jours une nouvelle mesure a été mise en place contre le flood et les paresseux qui ne recherchent pas.
Il s´agit de l´impossibilité de poster deux topics indentiques (ceux poster avant cette interdiction sont évidemment conservés), en effet vous obtiendrez un joli message d´erreur :"Un sujet de même nom existe déjà. Veuillez saisir un nouveau sujet." super, non ? ^^
Pour cette nouveauté il n´y a eu aucune annonce par un administrateur mais personne ne s´en plaindra de cette amélioration car le flood automatique sera définitivement enrayé des forums !
Ca c´est une bonne nouvelle..."