Et fais un tri pour tous les gros sujets, cube, code/codé, argent, riche,armes, préféré, persos, race, carnet, Daedrik/Daedrique/Daedric, Dwemer, etc etc etc...
sinja
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:18:27
tres impressioné par le pseudo en rouge de Frar*
frarou
Niveau 14
17 janvier 2006 à 20:56:54
UseSoap : ce topic est historique car c´est un clan qui a marché. je me vois mal l´effacer. et sinon j´aime pas les ordres.
Mzahnchh, je ne te promets rien concernant ta requête car n´importe qui peut cliquer tes sujets. J´ai déjà dû en effacer en plus
777888999
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:17:02
slt a tous tient farou j´etet un petit coup d´oeuil sur sa ces un nouveaux faut l´excuser
Arf j´avais meme pas grillé que ce vieux pigeon était devenu modéro! Il a le pouvoir maintenant,il est devenu respectable L´Age Intermédiaire se termine,l´Age Pathétique commence
sinja
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:59:49
Avec l´Âge il est devenu intelligent,le pigeon
Paddle-kid
Niveau 5
19 janvier 2006 à 14:49:08
Félicitation frarou bonne modération et bonne anée
Clansman
Niveau 9
20 janvier 2006 à 14:34:37
Maintenant que frarou est modéro, peut-on encore upper sa célèbre soluce complète ?
roucoule*
kano761
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:54:09
té modero de quel forum ?
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:59:47
T´es un pro toi.
Clansman
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:19:50
croit percevoir de l´ironie dans les propos de Kano et d´UseSoap*
Mais encore ?
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:21:42
Non Kano est pas ironique.
Clansman
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:58:58
Oups !
Toutes mes excuses alors, bah non suis modéro nulle part (et j´aime autant pas).
Mais toi oui ?
Tyrannoeil
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:59:51
Heing? J´ai comme l´impression que quelqu´un à lancé "Confusion de groupe" par ici...
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:01:07
C´est juste l´autre qu´est confusionné.
Elderscroll
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:14:59
Encore modéro ? Mais il va me dépasser ?
frarou
Niveau 14
21 janvier 2006 à 20:03:33
pas très dur de te dépasser elder
frarou
Niveau 14
22 janvier 2006 à 20:28:52
forum modéré pour aujourd´hui désolé pour ceux à qui j´ai supprimé des messages ou des topics.
UseSoap
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:34:17
Sois pas hypocrite. Et si t´es vraiment désolé, c´est pire, tu frôles la névrose!
frarou
Niveau 14
22 janvier 2006 à 20:46:10
c´est une formule de politesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.