Un pigeon de met pas de bottes !
Tu lèches mes pattes aussi
A supprimer ou verrouiller dans pas longtemps car réponse renvoyant sur d´autres liens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9734635-1-0-1-0-0.htm
à supprimer ! et tout de suite en plus !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9735322-1-0-1-0-0.htm
MAJUSCULES !
pas beau !
n*vembre, ou de fayoter ?
Fayoter !
Je sais pas c´est quoi (le proxy m´empeche d´y aller) mais ça doit être pourri, pas de présentation de son lien ni rien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9735375-1-0-1-0-0.htm
Un forum.
Et j´aurais dit les deux !
Je me doutais que c´était un forum, mais ca parle vraiment de morro wind ?
De jeux vidéos en général.Jeuxvideo.com avec QUE des n00bs
Déjà dénoncé... fayot !
Rhaaaaaaaa, j´avais pas vu. Saleté de novembre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9735422-1-0-1-0-0.htm
Doublon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9735483-1-0-1-0-0.htm
Mmmh, un lézard grillé, ça doit être bon
J´ai pas dit mon denier mot