Ca fait un moment que je l´avais vu j´ai eu la flemme de le faire en me disant que frar le verrait quand il passerait, mais apparement non et le topic coule, donc bonne chose de le signaler frar est en vacances ? Enfin parti je veux dire...
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:01:13
Et ça te surprend ? La surprise serait qu´il travaille
novembre
Niveau 18
25 juillet 2007 à 10:34:11
Bah tiens, un comique qui réponds au topic... Ah un adepte du 15-18 j´imagine
SS-117, c´est ce que je dis, pour ça que je précise "parti", vu qu´il est tout les jours en vacances
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:04:38
Je sais mais j´avais envie de le dire quand même
novembre
Niveau 18
25 juillet 2007 à 16:04:00
pfff... booster
frarou
Niveau 14
25 juillet 2007 à 19:55:18
retour de vacances et modération effectuée !
et pour OSS : moi, j´ai un vrai métier, pas un truc bidon inventé pour me faire mousser
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2007 à 20:29:01
On t´a bien aidé avec novembre
frarou
Niveau 14
25 juillet 2007 à 21:32:23
bah, le truc, c´est que j´ai modéré avant et cliqué sur vos liens après et y avait plus rien... ceci dit, ça prouve que vous deviez voir vu juste
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:09:15
C´est pas bidon de sauver le monde Et puis je me fais pas mousser, c´est la bière qui se fait mousser
* frarou profil * Posté le 25 juillet 2007 à 21:32:23 avertir modérateur * vous deviez voir vu juste