Les vacances scolaires n´en sont pas pour le modérateur
Tu as mon soutien Frar
je sais bien novembre
merci Vuvlo... Vluvo... Vlovlu... le lézard !
Tu t´es bien rattraper à la fin
Je fais mon novembre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9731204-1-0-1-0-0.htm
Il est vérouilé le topic des kwamas ? :sni2:
Je pourait pas avoir de promotion alors ?Mince, faut pas demander Je dois être un des derniers survivants
topic kwama fermé puisqu´ils sert à rien et surtout attire les boosteurs. il reste néanmoins en consultation.
et c´est pas la peine de upper un topic épinglé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9731606-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9732017-1-0-1-0-0.htm
il aurait pû rajouter encore quelques points d´exclamation...
Tu supprimes mes messages, je croyais que tu avais arrété c´est vrai quoi, la pub pour les sites internets sont interdit.
de quoi tu parles ?
Je parle des messages que tu as effacé
Ah en effet, le message avec pour lien le topic su site de frar ?
Moi aussi mon lien à disparu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9732032-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9732094-1-0-1-0-0.htm
Il a toujours pas compris je crois.
y en a qui comprennent jamais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9732211-1-0-1-0-0.htmTout à fait.