- astus profil
- Posté le 01 juillet 2007 à 12:08:27 avertir modérateur
- Si tu avais suivi les posts précédents, tu comprendrais mieux ma politesse OSS.
Je ne suis pas un habitué des conner*** ,même si j´en lis plus qu´il n´en faudrait sur des topics réservés...
Mon bonjour sur le topic de la modération s´adressait au modérateur - et à ceux qui pouvaient s´y trouver simultanément - suite à un problème de modération...
Par contre, ta remarque relève, elle, du bla-bla et accessoirement de l´impolitesse à mon égard.
Dois-je en avertir le modérateur ?
Ben, t´es sur LE topic modération du forum, gars. Je crois qu´il a pas besoin qu´on le prévienne pour le lire, ce post-là 
Et de toute façon, frar cherche systématiquement mes posts pour les effacer, donc ça apporte rien de me dénoncer
Et je réitère, poster juste pour dire bonjour sur ce topic, c´est du flood 
Alors que moi je dis des trucs intéressants 
Qui auront disparus bientôt 