CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

frarou
frarou
Niveau 14
30 juin 2007 à 15:08:37

j´avais vu ! :fier:

je modérerai ce soir...

  • feignasse*
Astus
Astus
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:24:45

:salut:
Dis Frarou, tu n´as pas le droit devenir modérer un peu sur Oblivion ?
On ne peut pas dire que ça serait inutile ! :)

Astus
Astus
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:25:15

pardon : "de venir", c´est mieux !

frarou
frarou
Niveau 14
30 juin 2007 à 22:53:58

les vacances arrivent et les boulets aussi ! :content: visiblement yugnat_tris et hugobossdemerde n´ont pas compris (ou ne veulent pas comprendre) comment fonctionne un forum... on ne uppe pas des vieux topics sans raison valable, on ne booste pas, on fait un minimum attention à son orthographe. 1er avertissement sans frais... :)

astus :d) non, je n´ai pas le droit de venir modérer sur Oblivion pour la simple et bonne raison que je ne peux pas. il n´y a qu´un seul modérateur maximum par forum, même si des essais de double modération sont actuellement effectués sur de très gros forums...

Astus
Astus
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:58:05

Merci pour ta réponse.
Mais aujourd´hui, c´était gratiné !
Et le contenu des topics aussi (Eyja n´a jamais été aussi célèbre !)
:rire:

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2007 à 10:34:13

pas plus gratiné qu´il y a une semaine ! :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2007 à 10:46:26

Moi je dis, il faut bannir :oui:

Astus
Astus
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:07:52

Bonjour à tous !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:49:08

Bonjour peut-être, mais pas sur ce topic :non:
Allez ouste, du balai, y´a déjà un topic bla-bla, ici tu vas te faire eraser :oui:

Pok ? :coeur:

Astus
Astus
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:08:27

Si tu avais suivi les posts précédents, tu comprendrais mieux ma politesse OSS.
Je ne suis pas un habitué des conner*** ,même si j´en lis plus qu´il n´en faudrait sur des topics réservés...
Mon bonjour sur le topic de la modération s´adressait au modérateur - et à ceux qui pouvaient s´y trouver simultanément - suite à un problème de modération...
Par contre, ta remarque relève, elle, du bla-bla et accessoirement de l´impolitesse à mon égard.
Dois-je en avertir le modérateur ?
Non, cool, je blague !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:16:39
  1. astus profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 12:08:27 avertir modérateur
  3. Si tu avais suivi les posts précédents, tu comprendrais mieux ma politesse OSS.

Je ne suis pas un habitué des conner*** ,même si j´en lis plus qu´il n´en faudrait sur des topics réservés...
Mon bonjour sur le topic de la modération s´adressait au modérateur - et à ceux qui pouvaient s´y trouver simultanément - suite à un problème de modération...
Par contre, ta remarque relève, elle, du bla-bla et accessoirement de l´impolitesse à mon égard.
Dois-je en avertir le modérateur ?

Ben, t´es sur LE topic modération du forum, gars. Je crois qu´il a pas besoin qu´on le prévienne pour le lire, ce post-là :sarcastic:
Et de toute façon, frar cherche systématiquement mes posts pour les effacer, donc ça apporte rien de me dénoncer :nah:

Et je réitère, poster juste pour dire bonjour sur ce topic, c´est du flood :nah:
Alors que moi je dis des trucs intéressants :cool:
Qui auront disparus bientôt :-(

Astus
Astus
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:22:11

Tu as raison !
Il doit tout effacer à partir de mon bonjour de 11 h, mais il l´aura lu !
Et rassure-toi, je continuerai à lire les "c..." dont je parlais, parce que ça fait du bien.
On se prend trop au sérieux dans la vie courante !
Allez bonne journée !
Frarou, au boulot, sors l´aspi ou la gomme pour effacer nos état d´âme ! :rire:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:15:31
frarou
frarou
Niveau 14
01 juillet 2007 à 22:14:26

modération faite ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 21:46:56
novembre
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 23:44:40
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:23:57

Mais il est pire que moi, une vraie balance :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
03 juillet 2007 à 00:36:37

Han même pas vrai, je suis scorpion ! :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
03 juillet 2007 à 01:01:35
frarou
frarou
Niveau 14
03 juillet 2007 à 17:57:48

et les vacances ne font que commencer :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment