CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

frar
frar
Niveau 14
22 mai 2007 à 22:46:39

merci pour le lien ! :-)

à part ça, je suis ENFIN de retour ! :-) tremblez bande de petits floodeurs ! j´vais vous remodérer moi ! :diable:

bon, attention, pas tout de suite, j´ai la flemme ce soir... :hum: disons demain soir ! :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:14:08

Ouaaaaaiiiiis :fete:

Enfin pour le délai, pas pour le retour :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:09:39

:peur: je retire ce que j´ai dit.
Ouais super, t´es de retour.

Bon maintenant, stp, :snif2: fais quelque chose pour machin-91, qui floode plus que moi et sac à dos réunis (si si j´te jure) et qui écrit pire que n*vembre (si si j´te jure) et même que son autre pseudo que tu connais.

Hein, hein, tu vas faire quelque chose dis... :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 mai 2007 à 09:40:52

Pour une fois je suis d´accord avec OSS-117 :oui:

Bien que tu as dis que tu te reposais le 22 mai, on est le 26 mai maintenant, elle est longue ta soirée :hum:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:30:20

Soirée de fonctionnaire... :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
27 mai 2007 à 15:23:07

j´avais refoutu en l´air ma connexion... je rereviens donc ! :-)

pour combien de temps ? :peur:

c´est qui ce machin 91 ? :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:54:04

Bah fais un tour sur le petit rappel, tu te rendras vite compte :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
27 mai 2007 à 18:23:02

plus tard...

le mois d´avril vient d´être modéré ! :content: plus que 7 pages à éplucher...

:malade:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:27:23

éplucher... comme les patates ? :content:

frarou
frarou
Niveau 14
27 mai 2007 à 20:57:42

euh, si tu veux... :question:

bon, maintenant, je vois qui est ce machin-91... :malade:

il floode sur son propre topic Balmora2... :hum: enfin, "floodait" parce qu´il a été banni et son topic supprimé.

je rappelle pour les p´tits rigolos que l´orthographe dans un topic, ça compte dorénavant. pas d´effort = suppression de topic ou de post. merci d´y penser :-)

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
28 mai 2007 à 00:26:49

Je suis avec toi, brave pigeon !

frarou
frarou
Niveau 14
28 mai 2007 à 10:54:06

merci Bernard ! :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:28:18

Hey frar, tu vis encore?

frar
frar
Niveau 14
07 juin 2007 à 02:03:56

plus que toi toujours ! :p)

merry187
merry187
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:00:55

Fraaaaaar, vire ça, je t´en prie, avant qu´on soit envahi par les osef et autres taggle :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9728644-1-0-1-0-0.htm

frarou
frarou
Niveau 14
21 juin 2007 à 16:49:32

pas besoin de demander, ce topic ne respecte pas les règles du forum donc il jarte.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:44:16

Hey ! :(
Tout plein de topics hs semblables

  • dénonce*

:cool:

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2007 à 16:36:50

Hey, je vais voir ça ! :(

  • file 12 pok à OSS pour sa délation*
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:05:49

Hé hé :cool: :content:
Comme quoi je suis pas si inutile :fier:

looseangel
looseangel
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:17:34

salut, je préfère me présenter : donc moi c´est looseangel, j´ai acheté Morrowind il y a environ 3 mois... J´ai déjà sévit sur les forums de FF I&II et sur GS2.

Petite question : j´ai récupéré une jatte en argent gravée (au tout début), je suis allée voir la fille du temple à Délagiad, mais je trouve pas sa copine... Aidez-moi s´il vous plaît !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment