je retire ce que j´ai dit.
Ouais super, t´es de retour.
Bon maintenant, stp,
fais quelque chose pour machin-91, qui floode plus que moi et sac à dos réunis (si si j´te jure) et qui écrit pire que n*vembre (si si j´te jure) et même que son autre pseudo que tu connais.
Hein, hein, tu vas faire quelque chose dis... 