pour éviter toute confusion, je tiens à rappeler que je n´ai pas d´assistant puisque la double modération est interdite sur JV
qui a dit elder ?
par contre, si vous voyez des topics que je n´aurais pas vu, ne respectant pas les règles du forum, n´hésitez pas à m´avertir en mettant un lien ici. merci d´avance 