frarou Posté le 13 janvier 2006 à 20:51:43 (...) Je ne suis pas le maître tout puissant de ce forum.
Evidemment puisque c´est moi.
Allez, bon courage Frar, il t´en faudra !
bave*
Elderscroll
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:41:50
TElombre Posté le 14 janvier 2006 à 01:12:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonne modération frarou, Je t´ajouterais prochainement sur la grande liste de tous les modérateurs: http://telombre.monsite.wanadoo.fr
Depuis le temps qu´il rêvait d´être dans cette liste.
Mzahnchh
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:24:47
N´oubliez pas que je suis son assitant^^
Clansman
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:07:06
Mes ficelles en caleçon, frar.
Antoinefr
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:15:19
Félicitation frarou.Pour "alléger" le forum tu peux enlever quelque-uns de mes topics...
Ptit_geek
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:53:16
Frarou Prédident ! Frarou président !
Les boulets, les noobs vont trépasser !
[cador]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:02:34
Tu veux pas être le premier?
Mzahnchh
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:12:26
Je me demandais aussi
Ptit_geek
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:48:20
Non, je pensais plutot a vous ...
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:20:35
Bonne modération, frarou !
appele-moi-chef
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:27:49
OUAIS !! !! Frarou moderateur enfin :d
Mais aura tu encore le temps de m´ enmener au JMJ ?
Ha ben en te souhaitant bonne continuation et félisitation
@++++
Harukida
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:29:04
un nouveau modéro
Requiem[HUM]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:39:23
Félicitations Frarou, voila qui fait plaisir.
boarf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:50:12
bravo frar ! tu as gagné ton poids en graines de tournesol ou en margarine pour piaf, au choix.
boarf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:53:28
au fait, tu pèses combien ? quoique, finalement... je préfère ne pas savoir, je serais littéralement écrasé par le nombre...
Mzahnchh
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:15:06
Uun nouveau modérateur, et un nouvel assistant!
Anticopy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:12:38
Félicitations Frarou
Bon courage pour la modération du forum !
stoop
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:25:28
AAAAAH UN FANTÔME! L´EST REVENU POUR HANTER FRAR, L´USURPATEUR DE SON POST...euh...ah d´accord, c´est grâce à lui...ah ok...désolé...
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:32:35
Frar, modéro ?
Bravo !
novembre
Niveau 18
15 janvier 2006 à 17:32:22
frarou modéro
Bon ben va falloir que je fasse un article !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.